Messages sur l’Avertissement, suite.

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 2 juillet, 2014

Jésus dit : « Mon peuple, au jour de l’Avertissement, il y aura des signes effrayants dans le ciel qui pourraient effrayer beaucoup de personnes. Je ne vois pas que les gens se repentent de leurs péchés ou changent leurs manières, et les péchés des gens deviennent pires au lieu de meilleurs. Ma justice viendra contre l’Amérique à cause de ses avortements et ses péchés sexuels. (……) Après l’Avertissement, si vous ne changez pas votre vie après que vous retournerez à votre corps, ceci deviendra pour vous votre jugement final. Cet Avertisement est un appel à tous les pécheurs pour qu’ils voient là où leurs vies les mènent. (…..) Je vous montrerai comment vos péchès M’offensent et ce que vous devez éviter afin de venir au ciel. Vous savez ce qui est bien et ce qui est mal, mais Mon Avertisement vous montrera les conséquences de vos mauvaises actions. Apprenez à partir de vos erreurs, et montrez votre amour pour Moi et votre prochain ou vous aurez à faire face au jugement vers l’enfer ou vers le purgatoire. »

Image associée

Mardi, le 25 mars, 2014

Jésus dit : Mon peuple, le jour de l’Avertissement, ou la revue de la vie de tous sur la terre, il y aura une effrayante comète qui frisera la terre. Certains pouraient en mourir de peur à cause de cette expérience, ou en voyant leurs péchés tels que Je les vois. Je vous ai dit auparavant que cette comète de l’Avertissement évitera la terre, mais sa trajectoire changera la gravité de la terre. La prochaine fois que cette comète reviendra, elle sera la Comète du Châtiment qui frappera la terre et tuera deux tiers du monde. (…..)

Image associée

Mardi, le 18 mars. 2014

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez reçu une période de temps supplémentaire pour que les gens se repentent et changent leurs vies face à plusieurs désastres. Avec plus de temps, votre comportement moral sera pire avec le mariage même sexe et la légalisation de l’usage de la marijuana. (…..) Je vous ai envoyé plusieurs désastres punitifs et le monde n’a pas compris qu’ils ont besoin de changer leurs manières, comme les gens de Ninive. A l’Avertissement, (…..) certains se réveilleront et verront comment ils M’ont offensé et ils désireront la Confession. Certains demeureront dans leurs habitudes pécheresses parce qu’ils aiment leurs plaisirs et leurs biens plus que Moi. Ils veulent raisonner toute punition concernant l’enfer, mais ils se dupent s’ils ne changent pas. Lorsque le diable pourra convaincre des pécheurs qu’il n’y pas d’enfer ou de punition, ils seront encore davantage trompés à pécher encore plus sans se repentir. Après l’Avertissement, ….. si vos membres de la famille refusent de M’aimer, ils se dirigeront eux-mêmes vers l’enfer. Vous aurez fait votre part en les avertissant. (…..) Choisissez la vie afin d’être sauvés. »

Image associée

Lundi, le 10 février, 2014

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous lisez au sujet du nuage de Ma Présence qui remplit le Saint des Saints dans le Temple de Jérusalem. Au temps de Salomon, le nuage était au-dessus de l’Arche de Triomphe qui contenanit les tablettes des Dix Commandements donnés à Moïse. Aujourd’hui, vous avez Ma Présence Réelle dans les hosties consacrées dans tous les tabenacles du monde. Je suis partout, mais vous avez Ma Présence sacramentelle chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion. Pas tous les catholiques apprécient ou croient en Ma Présence Réelle. Lorsque tous auront l’expérience de leur Avertisement, ils auront une rencontre avec Moi, et ils sauront qu’ils ne peuvent venir au ciel que par Moi. Tous sauront que Je suis Dieu, et Je produirai Ma victoire sur les malins et les faux christs. Même les Juifs vont finalement être forcés de croire que Je suis le Christ, le Messie, le Roi de l’Univers. Rendez-moi louange et gloire car Je vous aime assez pour mourir pour vous. Ceux qui désirent le ciel ont besoin de M’aimer, de suivre Mes Commandements et rechercher Mon pardon pour leurs péchés. »

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.