L’Ange clarus nous parle du paradis

Voici un message du livre l’Ange Clarus nous raconte le paradis que vous pouvez trouver aux Editions du Parvis : 00.41.26.915.93.93

Résultats de recherche d'images pour « heaven paradise »

L’homme aime la vie même dans les difficultés. Il aime la nature, s’il est sensible ; il aime ses frères, s’il est généreux. Il aime sa maison, les livres et ses habitudes, même s’il est détaché des choses (ce qui est rare). Dieu qui a créé l’homme, le connaît et l’aime dans ses faiblesses et ses limites. Pour récompenser une vie qui a du mérite, il a créé le monde infini, bien sûr infiniment plus beau que le premier, qui est passager, cependant toujours semblable à celui-là, car il connaît les goûts, les habitudes humaines et désire le bonheur de l’homme.

Image associéeTerres, collines, montagnes, mers, villages, maisons se retrouvent dans l’infini. La famille est reconstituée ; la vie y est ardente et passionnante. Tout revient, même si c’est dans une infinie beauté.  Voler sur terre par la pensée est très beau, et merveilleux de voler avec son âme dans l’infini. Chaque rêve vit et tout désir est comblé. Dans l’infini tout est en tout. Sur terre, l’homme n’arrive pas à jouir des petits dons de Dieu, car il recherche les choses matérielles.  Souvent il vit pour paraître  et non pour montrer un rayon de soleil à un frère.

Image associéeDans l’infini vous parlerez entre vous, vous vous retrouverez quand vous le voudrez et vous vous souviendrez du temps… Le temps ! Mystère de ce fleuve qui va vers l’embouchure, mystère de ce qui passe ! Dans l’infini, tout vit, tout change, tout est lumière, mais le temps ne passe pas. Le visage des âmes est jeune et souriant. Dans l’infini la lumière rit, comme l’air et le soleil ! Et vous vous retrouverez et parlerez du temps !

L'ange Clarus

L’ange Clarus nous raconte le paradis

 224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017
Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

6 mars 1985

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.