Naju : Priez sans cesse pour les prêtres.

Message du 11 août 1985

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

La Vierge dit : « Bénissez le Seigneur. Ne pleurez pas en voyant mes larmes, mais regardez et consolez mon Fils Jésus qui sue du sang et qui est couronné d’épines.

Priez sans cesse pour les prêtres. Actuellement les prêtres sont comme le feu d’une lanterne dans le vent. Ils sont assaillis par les tentations. Les fenêtres des presbytères sont ouvertes et trois démons regardent par la fenêtre. Fermez les fenêtres des presbytères.

Résultats de recherche d'images pour « naju apparitions »Devenez pour les prêtres des victimes par le sacrifice. Moi, Je les aide. Vous, défendez-les sans cesse, car ils sont mes fils de prédilection que j’aime et chéris le plus. »

* Les trois démons représentent les trois désirs fondamentaux qui règnent sur les hommes : l’orgueil (y compris l’ambition), l’avidité (comprend toutes sortes de passion pour le matérialisme comme la convoitise, la cupidité pour l’argent, les richesse, le luxe etc.), la luxure (tous les péchés concernant le sixième commandement, les péchés immondes comme l’adultère, le libertinage, l’impureté.)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.