Jacarei : Portez mon scapulaire du Carmel avec amour…

Jacarei 16 juillet 2017-
Fête de Notre Dame du Carmel

Résultats de recherche d'images pour « scapulaire » Messages de Notre Dame et de Sainte Emilie à Marcos Tadeu ( Saint Gérard est apparu conjointement pour donner la bénédiction spéciale à Carlos Tadeu)

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Dame du Carmel, aujourd’hui, quand vous commémorez Ma Fête, Mon Apparition à Mon fils  Saint Simon Stock, Je viens encore une fois du Ciel pour vous dire :
Portez Mon Scapulaire du Carmel avec amour, ceux qui portent pendant toute la vie et meurent avec lui ne connaîtront pas les flammes éternelles et seront libérés par Moi du Purgatoire le samedi qui suit le jour de leur mort.

Portez Mon Scapulaire du Carmel avec amour, en cherchant aussi à vivre une vie sainte, pour qu’alors, votre sainteté unie à la grâce de Mon Scapulaire puisse vous mener à ces très belles demeures que Je prépare pour vous au Ciel et vous rende dignes de voir Dieu face à face dans le Ciel.

Portez Mon Scapulaire du Carmel avec amour, pour qu’alors, Je sois toujours à vous accompagner partout et vous couvrir de Mon Manteau, pour que l’ennemi ne puisse pas vous faire de mal, ni ne puisse vous mener sur le chemin de la perdition.

Aimez… Aimez Dieu… avec amour pur, de tout l’amour de vos cœurs, de toutes vos forces. L’amour est Dieu, Dieu est amour ! Et ce qu’il désire  dans Mes Apparitions Ici c’est l’amour !

Je continue d’apparaître ici jusqu’à aujourd’hui durant tant d’années cherchant l’amour dans le cœur de Mes enfants.

Que vos prières soient des prières d’amour.
Faites des prières d’amour Mes enfants, des prières demandant l’amour, des prières désirant l’amour, des prières désirant Dieu avec amour, pour que ces prières vous amènent vraiment à aimer Dieu davantage avec des œuvres, avec le « oui », avec votre renoncement, pour produire des fruits d’amour pour le Seigneur.

Si vos prières n’amènent pas à un désir plus grand de Dieu, à une union plus grande avec Dieu, vos prières n’auront pas de sens, ni beaucoup de valeur.

C’est pourquoi, priez en faisant des prières d’amour, en désirant de plus en plus Ma Flamme d’Amour, pour aimer Dieu avec elle, M’aimer et aimer aussi les âmes avec cet amour dont Mon fils Marcos a parlé, l’amour surnaturel : AGAPE. L’amour qui vous amènera vraiment à être des flammes incessantes d’amour.
Soyez amour, vivez d’amour !

Résultats de recherche d'images pour « marcos tadeu »

Convertissez-vous sans tarder, parce que vous êtes dans la dernière demi-heure du jour de Dieu et ces dernières minutes de cette dernière demi-heure passeront plus vite, pour que l’univers soit enfin libéré de la domination de Mon ennemi et puisse connaître le sommet de sa libération et de son renouvellement total.

Priez Mon Rosaire Mes enfants, en faisant le Rosaire avec amour. Que votre Rosaire soit un Rosaire d’amour, désirant plus Dieu, désirant l’amour et ensuite en donnant l’amour que Dieu demande au quotidien, dans le sacrifice, le service,  le travail, enfin en toutes choses.

Convertissez-vous sans tarder, c’est la dernière demi-heure du jour de Dieu et bientôt Mes enfants Mon Heure sonnera, Je devrai aller et quand J’irai Mon Fils enverra le Grand Châtiment.

Ce qui empêche le grand Châtiment de venir c’est Moi qui suis Ici dans Mes Apparitions à Jacarei, mais quand Je M’en irai et ne viendrai plus tous les jours ici, sera retiré celui qui arrête le châtiment c’est-à-dire Mon Cœur Immaculé. Et alors le Châtiment viendra vraiment.


Convertissez-vous sans tarder, vivez l’amour, soyez l’amour vrai.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Image associée

Sainte Emilie :
«  Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Emilie Je viens du Ciel pour vous dire : soyez amour en renonçant à toute sorte d’amour mondain, les passions, les plaisirs qui font tomber votre nature humaine plus bas encore que les animaux. Et ouvrez vos cœurs à l’amour divin, à l’amour surnaturel, pour qu’alors ce monde misérable et appauvri par le péché puisse enfin connaître l’amour surnaturel, l’amour divin qui renouvellera tout  et élèvera tout jusqu’au plus grand sommet de sainteté que l’humanité n’a jamais connu.

Soyez amour en vivant l’amour au quotidien, surtout,  en donnant à Dieu la réponse d’amour qu’Il vous demande tous les jours au quotidien et surtout, à l’heure du renoncement et à l’heure du sacrifice.

Ne soyez pas des âmes hypocrites, qui prient le Rosaire en demandant un amour qui renie Dieu et Sa Mère quand c’est l’heure de se donner, quand c’est l’heure d’aimer. Mais soyez des âmes vraies, des âmes qui demandent l’amour en vérité, qui veulent l’amour et donnent l’amour en étant des âmes de vrai et intense amour.

Soyez amour en cherchant à placer l’amour surnaturel en tout, pour qu’alors, jusque même les plus petites et aux yeux des hommes les plus insignifiantes actions de chaque jour, ces actions soient surnaturelles.
C’est-à-dire,  l’amour surnaturel leur donne valeur surnaturelle, pouvoir surnaturel avec lequel vous  plairez beaucoup au Seigneur et gagnerez aussi beaucoup de mérites pour vous pour la vie éternelle.

Soyez amour en rendant surnaturelles toutes vos actions, en faisant tout avec amour surnaturel. Pour qu’alors votre vie soit vraiment précieuse, de grande valeur et riche aux yeux de Dieu et qu’un jour toute votre richesse appliquée aux âmes génèrent la conversion et le salut de beaucoup d’âmes et nombreuses âmes.

Priez le Rosaire, le Rosaire prié avec amour est un moyen très puissant pour obtenir l’amour surnaturel.

Moi, Emilie je serai à vos côtés pour vous aider et pour vous assister dans cette grande et la plus importante mission de vie de tout homme.

Je ne suis pas la même Emilie qui est déjà apparue ici je viens pour la première fois parce que j’aime beaucoup Mon très aimé Marcos, j’aime beaucoup son père spirituel, Carlos Tadeu et parce que je vous aime tous aussi beaucoup.

Je vous protège, vous ne me connaissez pas  mais je vous connais je sais tout ce qui se passe  pour vous et je prie devant le Seigneur pour vous.

Je veux être votre amie, appelez-moi dans tout ce que vous avez besoin de Moi et je viendrai du Ciel pour vous aider de la meilleure façon que Me permettra le Seigneur.

Tous maintenant et Mon très aimé et préféré Marcos, je vous bénis avec amour. »

Marcos :
« Maman du Ciel, cher Gérard, sainte Emilie, pouvez-vous avoir la bonté de toucher  ces Croix et ces Chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.