Notre Dame d’Anguera : Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité !

 Pedro Régis- Notre Dame d’Anguera-Bahia- 20 07 2017 –
… Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité…

Image associée

Chers enfants, vous vous dirigez vers le temps des douleurs. L’Église de Mon Jésus sera de nouveau comme Jésus l’a de confiée à Pierre. Un petit troupeau restera fidèle grâce à l’action de ceux qui aiment et défendent la vérité.

Ne reculez pas. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité et chaque jour grand est le nombre de Mes pauvres enfants qui sont infectés par le bourbier des fausses doctrines.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage. Restez avec le Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Pliez vos genoux dans la prière et cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Avancez dans la défense de la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.