Jacarei : l’Avertissement est très proche et le châtiment également.

Jacarei 7 Juillet 2017-
Messages du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame communiqués à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei

 

Résultats de recherche d'images pour « marcos tadeu »

 

TRES SAINTE MARIE :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici un Anniversaire Mensuel de plus de Mes Apparitions, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis la Reine et la Messagère de la Paix ! Je suis la Mère de Dieu, Je suis la Reine du Très Saint Rosaire.

A celui qui prie Mon Rosaire J’accorderai la grâce de la persévérance dans l’amour de Dieu, dans les vertus et les bonnes œuvres et le salut éternel.

L’âme qui prie Mon Rosaire se sauve avec certitude, l’âme qui méprise Mon Rosaire se jette dans l’enfer sans l’aide des démons. Un seul Rosaire bien prié avec amour efface beaucoup d’années de péchés, parce qu’il obtient de Dieu la grâce de la contrition à qui le prie et la contrition mène l’âme à demander pardon, le pardon mène à la conversion et la conversion mène au salut.

Oui, quand vous priez le Rosaire Mes enfants une pluie de miséricorde tombe du Ciel sur le monde entier en le remplissant et l’inondant avec les eaux de la grâce de Dieu. Beaucoup de pécheurs sont touchés, se convertissent, se repentent, demandent pardon à Dieu, cherchent la réconciliation et reviennent dans les bras du Père.

Et vous qui priez Mon Rosaire pour la conversion des pécheurs en convertissant les âmes de vos frères et sœurs, vous prédestinez vos âmes au Paradis.

Image associée

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et n’ayez peur de rien, parce qu’à la fin Mon Cœur triomphera et vous connaîtrez une ère de bonheur et de paix durable sur la Terre entière.

Vous êtes dans la dernière demi- heure du jour de Dieu. Il n’y a plus de temps à perdre ! Vous ne pouvez plus rester paralyser là où vous êtes.

Vous devez travailler plus durement maintenant pour sauver les âmes de vos frères et sœurs qui peuvent encore être sauvés et ainsi de cette façon vous remplirez vos mains et vos cœurs de fruits, de mérites pour pouvoir entrer au Ciel.

Travaillez donc Mes enfants, parce que satan ne se repose pas même une minute, il poursuit les âmes, entraîne les âmes dans les tentations pour qu’elles renient l’amour de Dieu, Lui désobéissent, Le méprisent et qu’ainsi elles cherchent à jouir des plaisirs du monde qui sont mortels pour les âmes qui les cherchent.

Priez, priez beaucoup parce que seulement par la prière vous pourrez vous maintenir toujours fermes et fidèles à la grâce de Dieu.

N’ayez pas peur parce que Je serai toujours avec vous et quiconque veille et prie peut avoir la certitude de la protection et de l’amitié de la Mère de Jésus que Je Suis.

Convertissez-vous sans tarder, l’Avertissement est très proche et le châtiment également.

Ah Mes enfants comme les hommes, qui ont méprisé Mes Messages, seront vraiment angoissés quand ils entendront le son des trompettes annonçant que le Seigneur manifestera finalement Sa Justice et ensuite Sa gloire.

Oui, en entendant ces trompettes, en entendant le bruit du vent, le fracas de la mer et le rugissement de la Terre en convulsions continues, les hommes tomberont comme des mouches mortes par terre leurs visages seront jaunâtres et souvent pâles en voyant arriver le grand et terrible jour du Seigneur.

Et d’un autre côté comme les visages de tous Mes enfants, qui ont obéi à Mes Messages, seront brillants et radieux de joie.

En entendant les signes pré-annonciateurs de la venue du Seigneur et du Triomphe de votre Mère Céleste, ils exulteront vraiment, chanteront de joie et sentiront une énorme, une grande réjouissance intérieure.

Ils n’auront pas peur parce qu’à ce moment-là ils seront assistés visiblement par les Anges et ils n’auront peur de rien parce que rien ne les affectera.

Oh comme à ce moment-là, ceux qui M’ont obéi, qui ont prié Mon Rosaire exulteront et brilleront vraiment de la très belle lumière que J’émanerai de Mon Cœur Immaculé. Et ils brilleront comme des bijoux précieux aux yeux du Père et des Saints Anges.

C’est pourquoi, petits enfants, continuez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Résultats de recherche d'images pour « marcos tadeu »

La silhouette lumineuse, Ma silhouette que J’ai fait refléter dans les yeux de Mon petit enfant Marcos dimanche dernier et que Ma très aimée fille Raphaella vous a confirmé comme étant la mienne. C’est le signe que Je vous donne que Je suis vraiment ici depuis 26 années vous aimant et luttant pour vous.

Et que tous ceux qui M’obéissent maintenant l’emporteront, seront récompensés et vraiment couronnés par Mon Fils Jésus au Ciel comme des flammes incessantes d’amour et comme Ses enfants les plus chers et bénis.

Je te remercie, très aimé fils Carlos Tadeu, d’être venu aujourd’hui encore une fois Me consoler, ta présence ici M’a remplie d’une très grande joie et a vraiment retiré beaucoup d’épées de douleur de Mon Cœur souffrant et douloureux.

Je te remercie petit enfant, parce qu’à chaque fois que tu viens ici Mon Cœur a les blessures fermées que Mes enfants ingrats lui font. En ces moments-là Je ne pleure pas, Je ne souffre pas aucune douleur n’accable Mon Cœur, les portes de l’enfer sont fermées, celles du Ciel sont ouvertes et de nombreuses grâces pleuvent, passent par lui pour inonder le monde entier et convertir les pécheurs.

Merci Mon fils, parce que chaque fois que tu viens ici Mon Cœur Immaculé exulte de joie, les larmes tombent de Mes yeux, mais ce sont des larmes dorées de lumière, de joie, parce que vraiment en ce moment-là, comme Je suis consolée. Mon Cœur a Ses plaies fermées, guéries par toi avec le baume de ton amour et vraiment en ce moment-là Je suis la Reine du Rosaire et la Mère de Jésus , Je bénis le monde par ton amour.

Continuez Mes enfants à prier Mon Rosaire tous les jours, donnez 5 Rosaires N° 256 à 5 de Mes enfants et donnez 8 chapelets de la Flamme d’Amour N°7 et 8 chapelets de la Flamme d’Amour N° 8 à Mes enfants. Qu’ils prient ces chapelets, qu’ils puissent par eux Me connaître, M’aimer et finalement recevoir Ma Flamme d’Amour.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.