Sulema : Vous allez tous Me voir au même moment. Vous serez tous devant le Fils de Dieu

Vous allez tous Me voir au même moment. Vous serez tous devant le Fils de Dieu 

Jésus , votre Sauveur 

Résultats de recherche d'images pour « sulema l'illumination des consciences »

25 mars 2012

Paix à vous, mes enfants. Signe-toi et écris, ma fille, couverte  de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

Voici venir les jours où votre foi sera mise à rude épreuve. Je vous ai avertis maintes fois de vous préparer, Je vous ai demandé de rester vigilants, de ne pas vous laisser distraire, de rester en prière, de faire de l’adoration et, pourtant, vous n’avez pas prêté l’oreille à mes paroles, vous croyez avoir tout le temps devant vous ! Il y en a même  qui pensent que la réalisation de nos annonces  sera pour la prochaine génération. Mais non, mes enfants !  C’est vous qui vous apprêtez à vivre cet évènement unique de l’histoire du genre humain.

Préparez-vous, car Je viens, soyez prêts pour mon Retour. Vous allez tous me voir où vous serez. Au même moment, tout s’arrêtera, tout bruit cessera pour vous faire entendre la Voix de Dieu !  Vous serez tous alors devant le Fils de Dieu, devant Ma Majesté, devant la splendeur de Ma Gloire. Nul n’échappera à ma présence.

En ce temps du carême, prenez du temps  pour votre âme, convertissez-vous, revenez à la grâce. Je vous attends en chaque confessionnal où Je pardonnerai vos fautes. Je ne me rappellerai plus de vos péchés si vous venez avec un repentir sincère, avec l’intention de changer de conduite et de renoncer à vos penchants mauvais.

Réfléchissez, mes enfants, faites le bon choix pendant le peu de temps qu’il vous reste. Soyez fermes dans vos décisions, soyez fidèles aux commandements de Dieu le Père, vous avez tout ce qu’il faut pour rester en état de grâce. Je vous ai laissé les saints Sacrements, Je vous ai donné Mes fils de prédilection, mes prêtres, pour vous les administrer, mon Vicaire, le Saint-Père, pour vous guider. Je vous envoie Ma très saint Mère pour vous préparer à ma prochaine rencontre. Le Père trois fois saint a inscrit Sa Loi d’Amour au plus profond de votre Coeur, Il vous aime, revenez à Lui, aimez-Le de tout votre coeur, pensez à la vie éternelle.

N’oubliez  pas que le corps est poussière et qu’il retournera en poussière (cf. Gn 3.19), tandis que l’âme  est immortelle. Soyez forts en ce combat spirituel pour lutter  contre l’esprit du mal qui veut votre perte. Il est venu le temps de vous laisser  réconcilier avec Dieu, de renoncer au mal, de fermer la porte  à tout esprit de mal, à toute tentation « Priez votre Père qui est présent dans le secret et qui voit ce que vous faites en secret, il vous le revaudra » (Mt 6, 6).

Merci, mes amours, recevez ma bénédiction qui vous apporte la paix et la force, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.

Amen, Alléluia !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.