Sulema : Je vous ai choisis pour vivre cet événement unique dans l’histoire du genre humain : l’illumination des consciences

Je vous ai choisis pour vivre cet événement  unique dans l’histoire du genre humain : l’illumination des consciences

Jésus, votre rédempteur

Image associée

11 mai 2012

Paix à vous, mes enfants. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Ce n’est pas vous qui M’avez choisi, mes enfants, c’est Moi qui vous ai choisis pour faire de vous des témoins de lumière, de paix et de la vérité, en proclamant Ma Parole, en ce temps où l’homme  a repoussé la Loi de Dieu pour suivre les nombreuses doctrines qui ne viennent pas de Dieu.

Persévérez dans la foi, suivez la voix de mon vicaire, le Saint Père Benoît XVI, celui que J’ai  choisi pour conduire en ces temps qui sont les derniers. L’Eglise ne mourra pas parce que Je serai avec elle, mais elle connaîtra  des heures de ténèbres semblables à celles de Ma Passion parce qu’il doit en être ainsi. De même  que l’Eglise a pris naissance en étant à la fois persécutée et alimentée par un pouvoir surnaturel  dans ses premiers temps, de même en sera t’il dans les derniers temps.

Oui, je vous ai choisis pour rendre témoignage à la Vérité en restant fidèles aux Commandements que vous a laissés Yahvé, votre Père. Ne soyez pas comme les insensés qui ont accepté de suivre l’esprit du monde, de la chair et du démon, et sont devenus les ossements desséchés. Mais Ma Miséricorde  est sur vous  et Je viendrai dans la splendeur de Ma Gloire, de ma Ma Toute-Puissance. Ce sera le dernier acte de la Miséricorde divine qui fera ensuite place à la justice divine.

Oui, Je vous ai  choisis pour vivre cet évènement unique dans l’histoire du genre humain, et j’enverrai mon Esprit là où il n’y a plus d’esprit, de cet Esprit qui est vie dans la chair et vie dans l’éternité et qui fait la différence entre l’homme et l’animal ; l’homme a tué ce qu’il y a de meilleur en lui.

Voici que J’insufflerai en vous de mon Esprit, vous revivrez et vous saurez que Je suis le Seigneur, votre Dieu. Voici venir le temps où  J’aurai de nouveau un peuple de vivants, car vous sortirez de vos sépulcres, de l’inertie et de vos péchés. Venez, mes enfants, venez reconnaître le Seigneur, votre Dieu.

Oui, mes enfants de lumière, Je vous ai choisis pour être des témoins rayonnants de joie d’appartenir à Dieu, votre Père, pour que le monde sache que Dieu est vivant, qu’il y a encore des enfants qui croient en Lui, qui L’aiment, qui suivent Ses lois d’amour, qu’il y a des enfants qui s’aiment comme Moi Je vous ai aimés, des enfants qui sont à l’écoute de leurs frères et soeurs, qui sont là pour les soutenir. Parfois, un mot suffit pour relever un esprit abattu, remettre sur le droit chemin un égaré ou pour empêcher le suicide définitif d’une âme.

Merci mes enfants de votre docilité, de votre persévérance et surtout merci de votre amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, Alléluia !

***

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.