Sulema : Tous vivront la même expérience au même moment, avec des conséquences qui dépendront de leur état d’âme.

Tous vivront la même expérience au même moment, avec des conséquences qui dépendront de leur état d’âme. Préparez-là 

Jésus, Lumière du Monde  

Résultats de recherche d'images pour « sulema l'illumination des consciences »

8 Août 2012

Le Seigneur redresse les accablés. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

« Je suis la lumière du monde » (Jn8) et Je viens vous éclairer la route en ce temps de ténèbres, de grande confusion, de grande révolte, où la noirceur vous empêche de suivre mes pas. j’ai entendu le cri de mon petit reste : « Seigneur, Sauve-nous » (Mt 8, 25)

Ce soir, Je viens vous dire : « Me voici, mes enfants ! Je viens redresser ceux qui sont accablés  par le poids du fardeau de la souffrance, de la maladie, des injustices ; Je viens vous libérer  de tout esclavage, de tous vices, des dépendances malsaines, des mauvaises habitudes et, si vous me le permettez, Je viens vous protéger contre les assauts du démon qui veut vous anéantir par toutes sortes de moyens. Mais pour cela, J’ai besoin de votre consentement, et que vous renonciez au mal, mes enfants.

Je viens vous sauver, dans la mesure où vous me laissez agir, dans la mesure de votre foi, de votre confiance et de vous amour.  Je vous prendrai par la main, pour vous conduire sur le chemin à suivre où vous serez en toute sécurité, ce chemin qui devient de plus en plus étroit, dû à l’ampleur du mal. car le mal s’est généralisé, on l’accueille sous toutes ses formes, on est fier de faire le mal. Tout est à l’envers : faire le bien est gênant, suivre les commandements est une folie, aller à l’Eglise pour écouter la Parole de Dieu est ridicule, recevoir les Sacrements est chose du passé, ce n’est plus à la mode.  On vit dans un grand libertinage, le corps est devenu votre roi, chacun fait ce qu’il veut, quand il veut, comme il veut, on est devenu pire que les bêtes sauvages. Vous n’avez plus de coeur, vous avez étouffé  la Loi que mon Père a mise dans vos coeurs, votre âme est mourante, vous êtes allé jusqu’à défier Dieu le Père et à provoquer sa colère.

Dieu vous a donné du temps pour vous convertir, pour revenir à Lui. Il vous a envoyé Son Fils et sa très sainte Mère, il vous a envoyé des messagers partout dans le monde pour vous avertir et vous supplier de changer de conduite, et vous n’avez pas compris la gravité de nos paroles. C’est grâce à l’intercession des âmes victimes que le Père vous a accordé une petite prolongation, mais sachez-le, mes enfants, ce court laps de temps tire à sa fin. Le temps de la Miséricorde divine est presque terminé. Très bientôt, le Père dira « C’est assez !  » Débutera le temps de la Justice divine.

Alors, ce sera le temps où Je reviendrai, vous verrez Ma Lumière qui descendra du ciel en cette nuit si obscure où tout s’arrêtera, où il se fera un grand silence, car tout va se taire pour adorer ma Croix Glorieuse qui apparaîtra  dans le ciel et qui éclairera toute la terre.  Et là, tous les êtres humains comprendront que Je suis la Lumière du monde et que Je viens aussi pour éclairer votre âme, même si elle est mourante.  Vous la verrez, ainsi que tout le mal que vous lui aurez causé, vous serez seul avec votre Dieu. Chacun vivra cet évènement d’illumination des consciences dans son intérireur ».

Vous le vivrez tous, au même moment, où que vous soyez, personne n’y échappera et tout être vivant comprendra  que Dieu existe, qu’Il est vivant, qu’Il a mis Sa Loi au plus profond de vos coeurs et qu’Il sera le Dieu de tous pour toujours, et tous seront son Peuple. Tous découvriront qu’ils ont une âme. Le plus douloureux sera de constater où les a conduit le mal qu’ils ont fait en suivant l’esprit du monde, la chair et Satan, la grave erreur qu’ils ont commise en reniant l’existence de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit.

Pourquoi est-ce que je vous parle de cela mes enfants ?  Parce que Je vous aime et Je veux vous sauver ! Je veux vous faire réfléchir pour vous amener à faire le bon choix et surtout pour vous faire bien comprendre l’importance d’être en état de grâce. Ce jour sera un jour de grande joie pour mon tout petit reste, pour mes enfants de Lumière qui auront renoncé à tout pour Me Suivre. Ils recevront une puissante effusion de l’Esprit Saint, ils seront guéris de toute maladie et purifiés pour être prêts à accomplir la mission que le Père leur aura confiée : celle de venir en aide à tous ceux qui se tourneront vers le Seigneur en renonçant au mal et en accueillant la Vérité !

Mais pour tous ceux qui ne veulent pas se préparer par les sacrements, la prière, l’adoration et qui ne veulent pas non plus renoncer au mal, à tout ce qui est contre Dieu, ce sera un jour de terreur. Ils seront effrayés, ils envieront même les morts, tant leur souffrance sera grande à cause des cataclysmes qui surviendront.

Cependant, n’ayez pas peur, mes enfants chéris, mes enfants fidèles.  A nouveau, Je vous le dis, méditez les passages de l’Exode, votre Père sera là pour vous protéger.  A vous aussi, je redis : gardez confiance. Que votre seul souci soit de L’aimer, d’aimer ses Commandements  et de les vivre pour être en état de grâce.

Entrez dans la nouvelle Arche, le Coeur Immaculé de Marie et dans Mon Sacré-Coeur, votre seul refuge, et là vous serez en toute sécurité. Je viens mes enfants !  Je viens vous sauver, car Je suis un Dieu fidèle à Ses promesses.

Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.

Amen, Alléluia !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.