Ce qui s’en vient très prochainement : Conférence en Allemagne

Résultat de recherche d'images pour "conférence"

Chers lecteurs de La Voix de Dieu,

Voici ce qu’un prêtre vient de me communiquer après avoir assisté en Allemagne à une conférence d’une prophète mondialement connue. Il m’a traduit une partie de la conférence.

Cette prophète a été invitée par plusieurs prêtres allemands qui l’ont pressée de venir éclairer leurs paroissiens sur l’état de l’Eglise et sur ce qui s’en vient. Les paroissiens étaient dans un état de confusion par rapport à l’état actuel de l’Eglise Catholique (communion pour les divorcés remariés, mariage homosexuels dans l’Eglise..(il y en a eu plusieurs dans l’Eglise catholique). C’est pourquoi les prêtres ont convoqué la prophète. (Je ne dis pas le nom de la prophète afin de ne pas lui causer de tort.)

Voici en quelques mots un petit résumé de la conférence :

L’Islam va envahir l’occident (l’Europe) et beaucoup de personnes vont devoir donner leur vie. (Attaques et domination de l’Islam).

Ceux qui veulent rester fidèles à la doctrine et à l’Eglise vont devoir offrir leur vie (en martyr). (ceci est pour tous les pays).

Il va y avoir une nouvelle messe pour unir les églises. Ce sera une messe qui ne peut pas être acceptée par Dieu. Ensuite la messe sera abolie. Alors quand la messe sera abolie, il faudra beaucoup prier. Sans la prière, beaucoup de personnes ne vont pas tenir le coup pendant ce temps des trois ans et demi de l’Antéchrist (puce et faux prophète).

La prophète demande de rester fidèle à l’Eucharistie, à la Vraie Eglise et à la vraie doctrine.

Au sujet du Pape, elle dit bien sûr qu’il faut le respecter, mais quand il ne transmet plus la vérité de la doctrine, il faut lui résister avec la vraie doctrine. Seuls ceux qui resteront fidèles à la vraie doctrine seront sauvés. Ceux qui suivront certains enseignements actuels dans l’Eglise donnant des permissions contraires à ce que la doctrine Catholique permet (et il y en a plusieurs) seront damnés.

Elle dit que nous sommes arrivés à la fin de la période où Dieu a accordé Sa Miséricorde.  Les évènements (guerre) vont bientôt commencer dans le monde entier.

Catholiques du monde entier, préparez-vous au martyre ! Soyez fort ! et ne trahissez pas Jésus en acceptant certains faux enseignements actuels dans l’Eglise ! Mieux vaut mourir que trahir !

Frère Jonathan

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.