Enoc : Le feu du ciel se rapproche et va prendre l’humanité, sans être préparée

3 JUILLET 2017 9 :10 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Résultats de recherche d'images pour « enoc prophète »Brebis de mon Troupeau, paix à vous

Le feu du ciel se rapproche et va prendre l’humanité, sans être préparée. Beaucoup de boules de feu se dirigent vers la terre et les hommes de science ne pourront pas les arrêter, parce que ce sont des instruments de ma justice qui viennent purifier votre planète. Rappelez-vous que vous êtes en temps d’épreuve et ce que vous devez faire c’est : prier, jeûner et faire pénitence, pour que ces jours vous soient plus supportables.

Mon troupeau la grande majorité de l’humanité continue décontractée comme si rien n’allait arriver. Mais je vous dis : Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. (Matthieu 3 :10) Oh humanité ingrate et pècheresse, vous n’avez pas voulu M’accueillir, vous continuez à mépriser ma Miséricorde que je vous offre avec tellement de bienveillance. Vous n’avez pas voulu écouter mes Paroles qui vous appellent sans cesse à la conversion. Eh bien, connaissez ma Justice, sentez sa rigueur et sa tragédie ; alors peut-être que vous réfléchirez, que vous obéirez et à travers la souffrance, que vous reviendrez à Moi.

Je vous appelle à nouveau à la conversion, je  cherche par tous les moyens à vous faire revenir à ma bergerie, parce que je ne veux pas votre mort ni ne me complaît dans votre douleur. Mais non, vous êtes tellement têtus, vous êtes à la nuque dure, vous n’apprendrez qu’à travers la souffrance, quelle tristesse que ma Justice doive être celle qui vous ramène à ma bergerie ! Votre ingratitude me fait mal et m’attriste, je vous offre la Vie, la Joie et la Plénitude à travers ma Miséricorde ; mais vous la rejetez, vous préférez la douleur, la souffrance et la mort, ce qui vous arrivera au passage de ma Justice. Quelle tristesse !

Oh humanité, les jours qui vont arriver sont de purification, accueillez-Moi, avant que n’arrive la grande nuit de ma Justice ! Mon Avertissement est proche et va vous prendre sans être préparés ; qu’attendez-vous, rappelez-vous que votre vie est en jeu et que si vous ne vous repentez pas de cœur, vous courez le risque de vous perdre éternellement !

Venez à Moi avec un cœur contrit et humilié et je vous assure que j’oublierai vos péchés. Je suis la Source du Pardon qui vous attend, mes brebis égarés. Venez vous baigner et vous serez propres, je vous attends, ne tardez pas ; approchez-vous avec confiance et cherchez un de mes pasteurs qui me représente et remettez-lui  toute votre misère et saleté. A travers lui, je vous laverai et vous donnerai de nouveaux vêtements pour que vous puissiez dîner avec Moi.

Mon troupeau, profitez au maximum des ces jours et nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, pour que votre corps, votre âme et votre esprit, se fortifient et puissent résister au passage de ma Justice. Après mon Avertissement et mon Miracle, les jours du dernier règne de mon adversaire commenceront et avec eux , le temps de la grande tribulation. Mes Maisons vont être fermées et Mes Tabernacles profanés ; temps dans lequel mon troupeau devra fuir des chefs-lieux des villes et villages et  se réfugier dans la montagne dans les refuges ou les cavernes, pour fuir comme l’ont fait mes premiers disciples des persécutions.

Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours  qui vont venir sont funestes. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 :28) Ma paix je vous laisse, ma paix  je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.