Pedro Régis- Notre Dame d’Anguera … Ne laissez pas le bourbier des fausses

Pedro Régis- Notre Dame d’Anguera-en Italie- 11 07 2017 –
... Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous contaminer …

Image associée

Chers enfants, les Gladiateurs de la Foi sont dans le Palais et ils agiront contre les hommes et les femmes qui aiment et défendent la vérité.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus; Accueillez Son Évangile et embrassez les Enseignements du Véritable Magistère de Son Église.

N’oubliez pas : En tout Dieu prime. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous contaminer. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.

En ces temps de tribulations, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Courage. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous écartez pas de la prière. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible du démon. N’ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je vous aime.

Je cheminerai toujours avec vous et vais emmener vos intentions à Mon Fils Jésus.

Avancez sans peur. Après tout la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez de nouveaux Cieux et la nouvelle Terre. Ne reculez pas.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.