Messages (suite) – Illumination de la Conscience

Messages (suite) – Illumination de la Conscience

Prophète John Leary

(Ces messages sont donnés aux Etats Unis mais ils concernent le monde entier car l’Avertissement et la puce sont pour tous les habitants de la terre)

Résultats de recherche d'images pour « john learyprophet »

 

 

Dimanche, le 22 novembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai auparavant parlé de la venue de l’Avertissement, mais ne vous concernez pas au sujet d’une date spécifique. Je veux que Mon peuple se concentre à garder une âme pure par la Confession fréquente, pour que vous soyiez préparés pour Mon Avertissement et votre mort. Je Me concentre sur l’Avertissement car vous viendrez en présence de votre Roi lorsque Je vous montrerai votre vie en revue. Vos recevrez votre mini-jugement, ce qui est la raison pour vous d’avoir une âme pure lorsque vous serez en Ma présence. Tous les pécheurs auront une dernière occasion de salut lors de Mon Avertissement. Réjouissez-vous lorsque vous rencontrerez votre Roi. »

Mercredi, le 7 octobre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture, Jonas était déçu que Je n’aie pas détruit Ninive à cause de leurs péchés. Il n’a peut-être pas su que les gens se sont repentis et auraient changé leurs manières. Il avait conduit la mission que Je lui avais donnée, mais maintenant il était fâché contre moi pour n’avoir pas châtié Ninive. Il était aussi fâché lorsque la plante de la gourde est morte et qu’il a dû souffrir du soleil chaud du jour. Cette histoire est actuellement au sujet de Ma miséricorde et pardon, alors que ces gens se sont détournés de leurs mauvaises actions et se sont repentis par le sac et les cendres. Cette bénédiction de ne pas détruire fut une récompense pour avoir écouté Mes paroles en changeant leurs manières. Mon peuple pourrait aussi être déçu que Je n’aie pas détruit les pécheurs de ce monde. Vous pouvez vous fier à Moi que les malins recevront leur punition, mais pas en ce moment. C’est Mon Avertissement qui donnera aux pécheurs l’occasion de se repentir et de changer leurs manières. Vous verrez alors une courte épreuve du mal pendant la tribulation. Après cette épreuve, les malins seront jetés en enfer, et Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de la Paix. »

Mardi, le 6 octobre, 2015

Jésus dit : Mon peuple, il n’y a pas beaucoup d’exemples comme Ninive, où toute la ville s’est repentie de leurs péchés et changé leurs mauvaises habitudes. Ils se repentaient pour éviter la destruction de leur ville tel que Jonas les avait avertis. Ce fut une conversion miraculeuse, et parce qu’ils avaient eu un changement de cœur, Je me suis attendri de la punition de leur ville. Dans le monde d’aujourd’hui il y a tellement de mal, qu’il sera nécessaire d’avoir mon expérience de l’Avertissement pour changer certains cœurs. Ce sera comme une expérience de mort imminente, lorsque les gens verront comment leurs péchés M’ont offensé. Ils verront un mini-jugement, et ceux qui verront l’enfer pourraient changer leur manières pour éviter cette punition. L’homme est dans un état conscient d’être tenté par le péché, et une intervention spirituelle sera nécessaire pour éveiller certaines âmes. Je désire que le peuple vienne à Moi par amour, mais certaines âmes, aprés l’Avertissement, pourraient changer leurs vies afin d’éviter l’enfer. L’Avertissement donnera aux pécheurs une dernière occasion d’être sauvés, car il ne reste pas beaucoup de temps avant que l’Antichrist soit permis de régner pour un bref temps. Si les âmes ne se sont pas converties quelque temps après l’Avertissement, elles pourraient alors être perdues avec le malin si elles n’écoutent pas les membres fidèles de leur famille. Les membres de votre famille qui seront éloignés de Moi, seront davantage ouverts à vos efforts évangéliques après l’Avertissement. Ils doivent se convertir en croyants afin que Mes anges les marquent de la croix sur le front. Seules les personnes qui ont des croix sur leur front seront permises dans les refuges. Ce sera une véritable épreuve pour tous. Chaque personne sera soit dans Mon camp ou dans celui du diable.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.