Sulema : Remerciez le Père qui vous a donné ce cadeau, l’illumination des consciences

Remerciez le Père qui vous a donné ce cadeau, l’illumination des consciences

Résultats de recherche d'images pour « l'illumination des consciences » 

Merci mes enfants d’être ici. Je vous attendais. Je suis dans la joie de vous voir comme des petits enfants qui attendent, qui croient, qui espèrent. 

C’est moi, votre frère, votre Jésus d’Amour,  qui vient vous dire : Paix à vous. Voyez la Reine de la Paix et Je suis le Prince de la Paix. Là où Je suis, là est le Père, là est l’Esprit Saint.  Là où nous sommes, il y a la paix et l’Amour. Alors je viens vous demander de fermer la poste à la peur, car cela ne vient pas de moi : chantez et louez le Père. Moi, quand j’étais sur terre, Je priais, Je louais, Je vous ai appris la plus belle prière : le Notre Père. Je n’ai pas dis « Mon Père », non, mais « Notre Père » car Je suis l’un de vous, Il est Notre Père.

Ce qu’Il vous demande aujourd’hui, c’est de vous laisser aimer, d’ouvrir votre cœur pour accueillir Son Amour. Sa paix et sa Joie.

N’ayez pas peur, Je vous aime comme vous êtes, malgré vos défauts, vos imperfections. Je viens vous montrer à nouveau le chemin, car Je suis le chemin.

Vous savez, en ce moment, la division est entrée dans les groupes de prières, car Notre adversaire veut tous les détruire ; mais soyez forts, mes enfants, soyez forts, Mes tout-petits, ma Mère est là. Elle vous protège. Nous avons besoin de votre prière, de votre adoration. N’ayez pas peur, vous êtes tous sous Mon regard d’Amour, ma Mère vous enveloppe et vous garde sous son manteau de protection.

Vous n’êtes pas seuls, le Ciel est avec vous. Tout ce que vous allez vivre, vivez-le dans la paix, dans l’amour, car Je veux, Mes enfants, qu’en vous voyant vivre, on vous reconnaisse comme Mes disciples, comme Mes tout-petits. Vous, Mon petit reste, soyez la lumière. Mais comment pouvez-vous être la lumière si vous avez peur dans votre cœur ?

En ce moment, Je vous donne ma Paix et ma Joie. Il faut vous préparer, remerciez le Père qui vous a donné ce cadeau, l’illumination des consciences, que Marie, la Reine du Ciel et de la terre, vous a obtenu. Comme une bonne Maman, Elle vient vous préparer. Dites-Moi, quel est l’enfant qui a peur dans les bras de sa mère ? Comprenez-vous ? Vous êtes dans ses bras, vous, Son petit reste qui reste fidèle au groupe de prière. Elle vous parle, vous protège et vous bénit.

Continuez, Mes enfants, à faire vivre ces phares de lumière que sont les groupes de prière. Aimez-vous les uns les autres, ne vous jugez pas, soyez patients, soyez amour, soyez paix et soyez compatissants à l’exemple de celui qui vous a tout donné en vous donnant Marie,  Ma très Sainte Mère.

Je suis doux et humble de Cœur, venez à Moi comme vous êtes, donnez-Moi votre souffrance et votre fardeau ; Je vous prends dans Mes bras, car Je suis el Bon Pasteur et je prends soin de Mes brebis. Amen.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.