Jean, Messager de la lumière : La louange

 

Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 88 : La louange – Message du 23 mars 2008 – 

« Alléluia ! Jésus est ressuscité et le plus profond désir des chrétiens est de Lui être agréable, vous voulez Lui donner ce qu’il y a de meilleur en vous.
Dans votre vie présente, il vous est bon de louer Dieu, car votre vie future sera une louange éternelle et vous ne pourriez mieux vous adapter à la vie future qu’en vous y exerçant dès à présent !

La louange est ce moment privilégié de communion avec Dieu, où vous ressentez dans votre âme tout l’Amour que Dieu a pour vous.
Ces moments de partage se réalisent dans une pure liberté et par la direction du Saint-Esprit.

Ce sont des instants forts, intenses et merveilleux au cours desquels vous apprenez à connaître davantage Dieu qui vous immerge dans un fleuve d’Amour divin.

Quand vous êtes réunis à plusieurs, dans votre louange, dans la prière, vous ressentez encore mieux cette inexprimable joie du Ciel …

Vous êtes submergés par des tentations de toutes sortes et des épreuves qui parfois sont lourdes à supporter, mais vous savez bien que, de l’autre côté de la rive, vous attendent la sécurité et une allégresse éternelle …

 

Magnificat …

Avant Pâques se rencontrent souffrances et tentations, mais ensuite ce sera un prodigieux bonheur, car vous célébrerez ce que vous ne possédez pas encore.

Jésus a donné Sa vie pour vous, Il est l’Agneau immolé qui enlève tout le péché qui pèse sur le monde.

A Sa suite, tout sacrifice devient «don de soi», engagement dans une œuvre de paix et d’unité.

Votre louange sera douce, harmonieuse, délicate comme un parfum s’élevant très haut vers le trône de Dieu. 

Par votre sincérité, vous donnerez tout votre être à la louange, en vous écartant des futilités de la vie, en oubliant vos soucis et en ne pensant qu’à votre amour pour Dieu.

 

… vous réunir ….pour Le Louer …

Dieu vous demande instamment de ne pas rester isolés, mais de vous réunir pour Le prier et Le louer…

Vous chercherez et découvrirez de nouvelles mélodies, de nouveaux chants afin d’apporter chaque jour une louange remplie de tout l’amour que vous portez à votre Papa céleste…

Chaque fois que vous vous approchez du trône de Dieu, laissez- vous conduire par l’Esprit Saint pour donner à vos louanges la fraîcheur, la sincérité de votre âme, ainsi que la fougue de tout votre amour.

Les louanges sont les plus merveilleux instants pour un chrétien !
Dieu vous fait sonder et expérimenter Son Amour et Sa Présence ; au contact de Sa louange, vos prières s’élèvent vers le Ciel, portées par les ailes de la louange.

Alléluia, Jésus est ressuscité …

 

Jean, votre messager d’amour « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.