Père Melvin Doucette : Rappelez-vous que l’adultère est un péché terrible et beaucoup vont en enfer parce qu’ils ne suivent pas les Commandements du Père.

Résultats de recherche d'images pour « pere melvin doucette »Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une journée spéciale aujourd’hui. Il a neigé le matin, mais cela s’est transformé en pluie et plus tard, le soleil est sorti et il faisait 7 degrés Celsius dans l’après-midi et il fera 6 degrés ce soir. Je remercie le Seigneur pour l’argent que j’ai reçu aujourd’hui et il y a presque assez pour acheter du fioul. Que le Seigneur vous bénisse tous.

Enseignement Sur L’Adultère

Lecture de l’Evangile de Saint Matthieu 5, 27-30 :

Jésus a dit, « Vous avez appris qu’il a été dit: Tu ne commettras point d’adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est préférable pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est préférable pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne.» 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé ces paroles :

« Je t’aime Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui suivez les commandements de Notre Cher Père Céleste. Voici un des commandements : « Tu ne commettras pas d’adultère.» Quand un homme ou une femme qui ne sont pas mariés ont un rapport sexuel ils commettent un péché grave. C’est tellement horrible, si un homme marié a une relation sexuelle avec une autre femme. Le mariage est un engagement entre un homme et une femme et ils jurent de rester ensemble durant toute leur vie. C’est uniquement dans ce cadre qu’un couple est libre d’avoir un rapport sexuel et qu’il n’y a pas de péché. ils ont à vivre ensemble et vont très probablement avoir des enfants et il leur incombe de prendre soin de leurs enfants. Les parents doivent rester avec leurs enfants et les rendre heureux et tout leur apprendre sur la foi. Ils devront aller à l’église avec eux et les envoyer à l’enseignement quand ils sont en âge de recevoir la Sainte Communion ainsi que la Confirmation. Rappelez-vous que l’adultère est un péché terrible et beaucoup vont en enfer parce qu’ils ne suivent pas les Commandements du Père.

Le Père vous a créés homme et femme de sorte que vous puissiez vous marier et élever une famille. Suivez tout ce que le Père et Moi vous avons enseigné et vous aurez une grande paix et serez remplis d’amour dans votre famille.

Je vous bénis tous. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.