Notre Dame d’Anguera-Souvenez-vous du mauvais exemple de Joram; Il n’a pas été fidèle …

Message Via Pedro Régis-N°4.487 de Notre Dame d’Anguera

19 06 2017 – Souvenez-vous du mauvais exemple de Joram; Il n’a pas été fidèle …

Résultats de recherche d'images pour « notre dame d'anguera »

Chers enfants, Chers enfants, soyez fidèles à votre Dieu.

L’Alliance faite avec le Seigneur ne doit pas être rompue. Dieu connaît le cœur des justes et des impies.

À qui on a beaucoup donné, beaucoup sera demandé. Souvenez-vous du mauvais exemple de Joram ; Il n’a pas été fidèle et a brisé l’Alliance devenant un faux successeur; il a fermé son cœur et n’a pas écouté même le prophète envoyé par Dieu. Un royaume divisé apporte des conséquences douloureuses pour son peuple.

Vous vivez dans le temps des tribulations. Les choisis pour défendre la vérité vont reculer de peur. Beaucoup seront jugés et condamnés, mais le Seigneur n’abandonnera pas Ses Choisis. Les infidèles répondront devant Dieu. Vous qui êtes du Seigneur, ne vous découragez pas. Le Seigneur a besoin de votre témoignage et votre courage.

Annoncez Jésus à ceux qui ne Le connaissent pas. Priez beaucoup, parce que ce n’est que par la prière que vous pouvez trouver des forces pour les temps difficiles a venir.

Accueillez l’Évangile et en tout soyez comme Jésus. Je vous aime et Je suis avec vous. Donnez-Moi vos Mains et Je vais vous conduire par le chemin de vérité. En avant. Après toute la douleur viendra la Grande Victoire de Dieu pour les justes.

C’est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

Du blog : Il s’agit de Joram fils de Josaphat qui a été roi de Juda durant 8 ans, au milieu du IXe siècle av. J.-C; et fut un roi impie, suivant dans le culte idolâtre de Baal sa femme Athalie (fille d’Achab et de Jézabel) et la famille de cette dernière.

Ne pas le confondre avec son proche parent Joram, roi d’Israël, les deux ayant régné en même temps.

Le prophète en question était Élie qui lui annonça qu’en punition de ses crimes (assassinat ses six frères cadets et aussi de quelques-uns des chefs d’Israël), de son impiété et de sa politique religieuse, un grand désastre s’abattrait sur son peuple et ses proches, et que lui-même périrait d’un mal horrible. Prédiction qui se réalisa intégralement puisque le royaume de Juda fut envahi. Les envahisseurs tuèrent les fils de Joram, sauf Ochozias le plus jeune, qui lui succédera, et Joram lui-même souffrit d’une « maladie d’entrailles » dont il mourut dans de violentes souffrances.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/07/message-via-pedro-regis-n-4.487-de-notre-dame-d-anguera-barroso/mg-19-06-2017-souvenez-vous-du-mauvais-exemple-de-joram-il-n-a-pas-e

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.