Notre Dame d’Anguera – des hommes pervers conduiront l’Église au Calvaire …

Pedro Régis-Notre Dame d’Anguera-Santa Rita/PB- 02 07 2017 –

Résultat de recherche d'images pour "pedro regis"

Chers enfants, beaucoup de consacrés vont abandonner la justice et embrasser ce qui est faux.

Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi.

Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Il est votre tout et sans Lui, vous ne pouvez rien faire. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. La semence du mal va se propager en étouffant la vérité dans beaucoup de cœurs.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas. Je vous aime et serai avec vous. Emplissez-vous de l’Amour du Seigneur et témoignez partout que vous êtes dans le monde mais pas du monde. Courage. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.