Sulema : Il vous a choisis chacun, chacun en particulier pour vous faire vivre cet événement unique dans l’histoire

Votre Sacré-Cœur de Jésus

1er février 2013

Résultats de recherche d'images pour « l'illumination des consciences »

Il vous a choisis chacun, chacun en particulier pour vous faire vivre cet événement unique dans l’histoire

Ne perdez pas votre confiance. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Vous serez largement récompensés si vous demeurez dans la paix et la confiance totale en Dieu votre Père. Il comblera les désirs de votre cœur, Il agira selon votre foi et votre confiance, Il ne vous laissera pas  tomber et Il vous soutiendra en ces temps si difficiles. Faites-Moi confiance, mes enfants, venez à Moi, suivez Mes pas, car Je suis le chemin, la vérité et la vie. (Jn 14.6).

Venez à Moi pour apprendre à connaître Dieu, votre Père. Il y a longtemps qu’Il vous attend, qu’Il veut vous serrer  contre son Cœur de Père car Il n’est pas connu d’un grand nombre de ses enfants. Certains le connaissent d’une façon erronée, comme un Dieu vengeur qui aime punir ses enfants ses enfants ; d’autres croient qu’il est loin de ses enfants ; un Dieu lointain qui a abandonné ses enfants en les laissant seuls dans les épreuves, seuls entre les mains des méchants. Ils oublient que le Père les a tant aimés qu’Il leur a donné son Fils unique pour les sauver. Il vous a donné Jésus, votre Jésus, qui sera avec vous jusqu’à la fin des temps.

En ce premier vendredi du mois, Je viens vous parler de Celui qui m’a envoyé : Le Père, notre Père, car nul ne va au Père sans passer par Moi, Jésus, son Fils. Je veux  que le Père soit au centre de vos vies. Aimez-le mes enfants, de tout votre cœur, de toute votre âme et de toutes vos forces ; rendez-lui l’honneur qui Lui est dû. Il est votre Créateur. Il vous a choisis chacun, chacune, en particulier pour vous faire vivre, dans ces temps qui sont les derniers, cet évènement unique dans l’Histoire. Il vous a choisis pour que vous soyez des témoins de son Amour, de sa Bonté et de sa Miséricorde. Ouvrez-lui votre cœur, mettez votre joie dans le Seigneur et Il comblera les désirs de votre cœur.

Merci, mes enfants, de bien accueillir Mes paroles, de les mettre en pratique pour les faire fructifier et de donner des fruits en abondance pour le Royaume des cieux. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen, Alléluia !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.