Notre Dame d’Anguera – les hommes vont embrasser les fausses doctrines …

Message Via Pedro Régis- de Notre Dame d’Anguera-Bahia – 04 07 2017
Vous vous dirigez vers un futur où les hommes vont embrasser les fausses doctrines …

Image associée

Chers enfants, ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Assumez avec courage la mission qui vous est confiée. Vous vous dirigez vers un futur où les hommes vont embrasser les fausses doctrines et où les vérités seront rejetées.

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en chemin. Défendez sans peur la vérité. Quand les justes se taisent, les ennemis de Dieu avancent en causant de grands dommages spirituels.

Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Embrassez les enseignements du Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n’est qu’en accueillant la vérité que vous serez sauvés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Beaucoup de faux enseignants vont se répandre dans le monde entier et vont confondre mêmes les hommes et les femmes de foi. Où il y a une demi-vérité, là n’est pas l’Eglise de Mon Jésus. Allez de l’avant avec courage. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.