Messages (suite) – Illumination de la Conscience

Messages (suite) – Illumination de la Conscience

Prophète John Leary

(Ces messages sont donnés aux Etats Unis mais ils concernent le monde entier car l’Avertissement et la puce sont pour tous les habitants de la terre)

Résultats de recherche d'images pour « john learyprophet »

Lundi, le 11 janvier, 2016

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Mon Avertissement viendra bientôt, et qu’à ce jour-là, vous vous verrez d’étranges lumières dans le ciel, et les gens seront effrayés par ce signe. Toutes les personnes en même temps seront attirées vers Ma Lumière à travers un tunnel. Elles seront prises hors de leurs corps et hors du temps, alors qu’elles seront conduites devant Moi. Alors vous vivrez tous une revue de toutes vos actions dans votre vie, soit bonnes ou mauvaises. À la fin, vous aurez un mini-jugement au ciel, au purgatoire ou en enfer. Plusieurs désireront la Confession lorsqu’ils réaliseront combien ils m’ont offensé par leurs péchés. Vous saurez que si vous ne changez pas votre vie, alors ceci sera votre jugement lors de votre mort. Pendant cette expérience, J’avertirai les gens de ne pas prendre la marque de la bête qui est une puce qui pourrait contrôler votre libre arbitre. Je vous aviserai de venir à Mes refuges comme asile de protection contre les malins. Je vous permettrai six semaines pour votre conversion. Vous devrez alors enlever vos télés, ordinateurs et appareils d’internet de vos demeures afin de ne pas regarder les yeux de l’Antichrist. Si vous regardez ses yeux, il pourrait vous hypnotiser à l’adorer.   Après l’Avertissement, vous verrez des événements majeurs qui conduiront à la déclaration de l’Antichrist et le début de la tribulation. J’avertirai Mon peuple lorsqu’il sera le temps de venir à Mes refuges, lorsque vos vies seront en danger. Lorsqu’il sera temps, Je veux que vous M’appeliez pour que votre ange gardien vous conduise au refuge le plus près avec sa petite flamme. Votre ange placera un bouclier invisible sur vous lorsque vous quitterez votre demeure, et vous n’aurez pas besoin de fusils pour votre protection. Soyez fidèles à venir aussitôt que possible à Mes refuges, ou vous pourriez être capturés chez vous et martyrisés dans les prisons militaires. Ceci est donc une intervention surnaturelle alors que Je donne à tous les pécheurs une dernière occasion d’être sauvés avec Moi. Réjouissez-vous que Je purifie le peuple avant la venue de l’Antichrist. »

Dimanche, le 13 décembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez des guerres et des massacres terroristes dans plusieurs nations. Vous voyez aussi des vies perdues dans des tempêtes de vent, de pluie et de neige. Les forces du mal sont tout autour de vous, mais Je ne permettrai pas des menaces majeures à vos vies avant Mon Avertissement. Une fois que les gens auront l’occasion de voir Mon pardon de leurs péchés après l’Avertissement, alors Je permettrai aux malins leur heure de persécution des Chrétiens. Ceci causera à Mon peuple de venir sous la protection de Mes refuges, où Mes anges vous défendront. Demeurez fidèles à Mes Commandements, et vous serez récompensés dans Mon Ère de la Paix que vous soyiez martyrisés ou non. »

Mardi, le 24 novembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile, même Mes apôtres Me demandaient si Je reviendrais sur la terre. Cette curiosité du temps de Mon retour occupe beaucoup de gens depuis plusieurs années Ce n’est pas important de savoir les temps assignés par Mon Père, mais il est important de demeurer fidèles à Mes Commandements. J’ai dit à Mes apôtres que Je reviendrais sur les nuages, comme Je les ai laissés, lorsque Je suis monté au ciel. Je vous ai donné les signes dans les Écritures lorsque vous verrez la famine, les tremblements de terre et la peste. Je vous ai même donné la séquence des événements qui débuteraient avec Mon Avertissement, et six semaines plus tard la conversion des pécheurs. Vous verrez ensuite une famine créée par les humains, une division dans Mon Église, et une loi martiale suite à une banqueroute financière, un virus pandémique et des événements terroristes. Ceci serait suivi de la puce obligatoire dans le corps. Toutes ces choses conduiront à la tribulation de l’Antichrist. Son règne sera de moins de 3 1/2 années pour l’amour de Mes élus. Ensuite J’aurai Ma victoire sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Pendant la Tribulation, Je commanderai à vos anges de vous conduire aux endroits de refuge où vous serez protégés par un bouclier d’invisibilité. Avant que la comète tue deux tiers de l’humanité, Je lèverai Mes fidèles dans les airs pour ne pas être tués par la comète. Les malins seront jetés en enfer et Je renouvellerai la terre. Je ramènerai alors Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix comme votre récompense. Plus tard, vous serez prêts à venir au ciel. Réjouissez-vous, car vous connaissez la fin de l’histoire et Je serai victorieux sur les malins. N’ayez donc pas peur, mais fiez-vous à Ma protection. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.