Notre Dame de Paratico : Mes enfants, priez et réparez !

Résultats de recherche d'images pour « MARIE VIERGE PARATICO »

Mes chers enfants bien-aimés,

J’ai cheminé avec vous vers cette colline et j’ai prié avec vous et loué Son Coeur.  Mes enfants, je vous exhorte à regarder encore une fois le Sacré Cœur de Jésus♥… Voici le Coeur♥ de Dieu, voici le Coeur♥ qui a tant aimé et aime encore infiniment les hommes dont il ne reçoit qu’ingratitude et mépris.

Voici le Sacré Cœur de Jésus,♥le Cœur qui saigne encore pour vous et pour le monde entierMes enfants, priez ! Priez  et réparez ! Chers enfants, accueillez Son amour et réservez-Lui une place de choix dans votre vie. Ouvrez votre maison à Jésus qui frappe à la porte. Mes enfants, si vous accueillez  Son Coeur si aimant, Il vous  comblera de grâces et de bénédictions  ainsi que votre famille, vos communautés et Il bénira votre oeuvre.

Mes enfants, Si vous accueillez Jésus, Il apportera la paix dans vos familles, Il vous consolera de vos peines, Il séchera vos larmes… Mes enfants, Son Cœur♥est le refuge de toutes les âmes… Mes enfants, accueillez Son amour !

Résultats de recherche d'images pour « MARIE VIERGE PARATICO »Aux serviteurs de Dieu, aux prêtres et aux pasteurs qui s’agenouilleront ici de bonne foi, qui se consacreront à nous et auront pleine confiance en nos Cœurs,♥♥ je promets que nous leur accorderons la grâce de pouvoir toucher les cœurs les plus endurcis  et de les emmener à la sainteté.

 Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité… au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je donne une caresse à vous tous et je vous embrasse. Au revoir, mes enfants ! 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.