Messages sur l’Avertissement, suite.

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 13 septembre, 2014

Jésus dit : « Mes chers pèlerins, vous avez fait de grands sacrifices pour venir ici dans le froid et la pluie. J’apprécie tous vos efforts qui aident des âmes à sortir du purgatoire pour aller au ciel, et dans cette vision il y a des milliers de conversions de votre part. Vous avez prié pendant plusieurs années pour les conversions dans vos familles, et plusieurs seront accordées lors de l’Avertissement. C’est alors que plus de personnes recevront la croix sur le front par Mes anges. Réjouisssez-vous de Ma Divine Miséricorde qui aidera à guérir certaines âmes tièdes que vous connaissez et ils auront une nouvelle occasion de réformer leurs vies. Continuez à prier pour ces âmes car elles pouraient être sauvées grâce à votre intercession. Chaque âme qui a quelqu’un pour intercéder, a l’occasion d’être sauvée. Tout ce que Je demande est qu’elles se repentent de leurs péchés et M’acceptent en tant que Leur Sauveur. »

Image associée

Mardi, le 19 août, 2014

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile J’ai dit à Mes apôtres que pour qu’un riche entre au ciel, ce sera aussi difficile que de pousser un chameau par le trou d’une aiguille, tel que vous trouvez à l’église de la Nativité. Je vous montre des tunnels en or car Je vais dépouiller les riches de leurs richesses, et lorsque Mes fidèles viendront à Mes refuges, ils se verront dépouillés de leurs biens. Ces tunnels vous conduiront à Ma Lumière lors de l’Avertissement qui est proche. Vous serez soutirés de vos corps pour M’acceuillir pour la revue de votre vie. (….) Mes fidèles auront peut-être à souffrir quelque temps au purgatoire pour ceux qui meurent maintenant. Ceux qui vivront à travers la tribulation, souffriront leur purgatoire sur la terre. Demeurez près de Moi par vos prières et vos bonnes œuvres, comme J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection au temps assigné. »

Image associée

Mardi, le 29 juillet, 2014

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai dit à plusieurs reprises que l’Avertissement est près. Plusieurs personnes ne sont pas prêtes pour leur expérience de l’Avertissement. Vous devez être conscients de vos péchés non pardonnés et même vos péchés d’omission. (……) Vous pouvez avoir recours à une indulgence plénière qui enlève la réparation dûe à vos péchés. Vous recevez ceci lorsque vous passez par la Sainte Porte de la Basilique Notre-Dame à Québec, et vous la recevez le dimanche de la Miséricorde Divine si vous observez les exigences requises. Même les âmes qui sont préparées verront ce que Je pense de leurs actions qui M’offensent. C’est pourquoi vous devez craindre les signes du ciel, et comment vous rechercherez une meilleure Confession après votre retour dans votre corps suite à l’expérience de l’Avertissement. (……) Après (l’expérience de l’Avertissement), les âmes sauront qu’il y a vraiment un enfer, un purgatoire et un ciel. Ils sauront qu’ils doivent M’aimer et M’accepter afin de venir avec Moi au ciel. (…..) Après cette expérience, vous serez redevables pour vos péchés, car vous saurez ce à quoi Je M’attends de vous. (……) »

Image associée

Dimanche, le 6 juillet, 2014

Jésus dit : « Mon peuple, dans cette vision, Je vous montre comment ce sera pendant l’Avertissement, lorsque les âmes sur la terre seront soutirées de leurs corps à travers un tunnel jusqu’à une Lumière brillante en Moi. Mon Avertisement se produira avant la tribulation, et Je vous ai dit que la tribulation sera comme la souffrance du purgatoire sur la terre. C’est pourquoi vous voyez un étalage de flammes sur toute la terre. Toutes les âmes sauront que c’est le temps de la souffrance et de la persécution. Mes fidèles seront protégés dans les refuges mais le reste des gens souffriront sous la tyrannie de l’Antichrist. Cette tribulation purifiera tout péché de vos âmes pour que vous soyiez préparés à venir dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous lorsque Je purifierai la terre de tout mal. »

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.