Messages – Illumination de la conscience – suite

Messages – Illumination de la Conscience

Prophète John Leary

(Ces messages sont donnés aux Etats Unis mais ils concernent le monde entier car l’Avertissement et la puce sont pour tous les habitants de la terre)

Image associée

 

Jeudi, le 25 février, 2016

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile on lit que l’homme riche qui souffrait en enfer parce qu’il avait refusé de lever un doigt pour aider le pauvre mendiant Lazare qui est allé au ciel. Cette histoire est une occasion pour les gens de connaître les conséquences de leurs actions sur la destinée éternelle de leurs âmes. Vous connaissez personnellement des cas, et vous avez lu des histoires des gens qui ont l’expérience de mort imminente, et ils se trouvent en enfer. Ils crient pour le l’aide de Ma part, et très peu ont l’occasion de changer leurs vies lorsqu’ils reviennent dans leurs corps. Ces âmes qui font l’expérience des flammes de l’enfer, se réveillent finalement pour changer leurs vies pour M’adorer et aider leur prochain. Lorsque les gens sont bénis par leur expérience de l’Avertissement, ils verront tous là où leurs vies les conduit, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Ceux qui font l’expérience de l’enfer lors de leur mini-jugement, recevront une deuxième occasion de changer leur destination éternelle. Ce sera une bénédiction donnée à tous les pécheurs qui seront vivants au temps de l’Avertissement. Tristement, seules certaines âmes changeront leur façon de vivre lorsqu’ils retourneront dans leurs corps, alors que le reste refusera de Me servir, et ils souffriront pour toujours les flammes de l’enfer sans Moi. Vous devez prier pour vos parents et vos amis, et aider à les guider vers Moi après leur expérience de l’Avertissement. Si les âmes condamnées à l’enfer ne se réveillent pas et ne vous écoutent pas, elles pourraient être perdues pour toujours. C’est pourquoi vous avez besoin de prier pour vos parents et amis car vous pourrez être leur salut en tant qu’intercesseur orant. Persistez dans vos prières, mais en toute fin, ces âmes auront à Me choisir elles-mêmes. Je ne force pas les âmes à M’aimer. »

Samedi, le 20 février, 2016

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez reçu trois messages concernant l’Avertissement ces derniers deux mois. La fréquence marquée de ces messages de l’Avertissement est pour vous un signe que ce temps de Mon Avertissement est proche. La meilleure préparation pour la revue de votre vie est de confesser vos péchés dans la Confession au moins une fois par mois. Ceci allègera les péchés non pardonnés que vous verrez lors de la revue de votre vie. Dans l’expérience de l’Avertissement, on vous fera voir un mini-jugement du ciel, du purgatoire ou de l’enfer. On vous dira de ne pas prende la marque de la bête, ou la puce sous cutanée. Aussi, n’adorez pas l’Antichrist ou regardez ses yeux. On vous dira aussi qu’il faudra venir à Mes refuges tôt après les six semaines de conversion, après Mon Avertissement. Mes anges vous dirigeront au refuge le plus proche par une petite flammme, et ils vous entoureront d’un bouclier invisible pendant votre cheminement vers Mes refuges lorsque Je vous appellerai. Fiez-vous en Ma protection pendant tout le temps de la tribulation.

Lundi, le 8 février, 2016

Jésus : « Mon peuple, Je vous donne un autre message de l’Avertissement qui vous montre comment vous subirez une revue de votre vie et de vos actions en même temps, alors que vous voyagerez hors de votre corps et hors du temps. Cette vision d’un kaléidoscope de vos actions est un portrait de la revue de votre vie où vous pourrez concentrer sur Moi comme étant le centre de vos vies. Vous vous rappellerez tous vos péchés non pardonnés, et vous verrez comme vos péchés M’ont offensé. À la fin de la revue de votre vie, vous recevrez un mini-jugement du ciel, du purgatoire ou de l’enfer. Pendant votre expérience de l’Avertissement, on vous dira que vous pouvez seulement venir à Mes refuges si vous avez un croix sur votre front, croix qui vous a été donnée par Mes anges. Seuls les fidèles qui prient et pratiquent leur foi recevront une croix sur leur front. Une fois revenu dans votre corps, Mes fidèles aideront les autres à changer leurs vies afin de recevoir leur croix sur le front. La raison pour laquelle Je vous donne de nouveau ce message de l’Avertissement, est parce que Je produirai Mon Avertissement avant la loi martiale et avant que vos vies soient en danger. Les gens du monde uni veulent tuer tous Mes croyants, alors J’ai des fidèles qui établissent des refuges sur des propriétés consacrées, afin qu’eux et les autres soient protégés contre les malins. Rendez-Moi louange et gloire pour l’aide apportée aux âmes pour la tribulation à venir. »

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.