Jacarei : 36ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje

Résultats de recherche d'images pour « jacarei marcos »

Jacarei 25 Juin 2017-
36ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
(deux Anges sont apparus conjointement)


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui quand vous commémorez ici les 36 années de Mes Apparitions à Medjugorje, Je viens encore une fois pour vous dire :
Je suis la Reine de la Paix, Je suis la Mère de Dieu qui est venue du Ciel pour offrir la vraie paix au monde.

Je ne donne pas la paix comme le monde la donne, je donne la paix comme Mon Fils Jésus M’a envoyé la donner : Paix qui est le Rosaire, qui est la prière, qui est la conversion, qui est la pénitence, qui est l’amour de Dieu, qui est la vie d’union avec Dieu.

C’est la paix que Je suis venue offrir du Ciel au monde et comme le monde ne l’acceptera jamais, il n’aura jamais la paix, ni la joie, ni le vrai bonheur.

Je suis la Reine de la Paix et Je suis venue à Medjugorje pour appeler le monde entier à la conversion, au retour à Dieu. Dieu qui est source suprême de tout bien, de toute joie et de paix.

Le monde et l’être humain ne trouveront la vraie paix qu’en Dieu. Et c’est pour cela que dans Mes Apparitions J’appelle toujours Mes enfants à la conversion, car tant qu’ils continueront à désobéir à Dieu, tant qu’ils continueront à transgresser les Commandements de Dieu et détruire la perfection avec laquelle Dieu a créé toutes les choses, le monde n’aura jamais la paix, le monde ne sera jamais heureux.

La source de la paix et du bonheur de l’homme c’est Dieu, c’est pourquoi, placez Dieu à la première place dans vos vies et non dans l’être humain, ni vous. Et alors vous trouverez la vraie paix, le vrai bonheur et la vraie joie et raison de vivre.

Combien n’ont pas la vraie raison de vivre ni la vraie joie de vivre parce qu’ils ont inversé l’ordre des choses, en plaçant l’être humain, en se plaçant eux-mêmes à la première place et retirant Dieu de la première place, de cette façon, jamais personne ne pourra être heureux.

Remettez Dieu à la première place et toutes les choses dans vos vies entreront en harmonie et alors vous trouverez le vrai bonheur et la vraie joie.

Je suis la Reine de la Paix et Je suis venue du Ciel à Medjugorje pour révéler Mes Secrets de la fin des Temps. Là dans ces Secrets se trouve le destin de toute l’humanité, là sont les événements décisifs qui mèneront le monde entier au grand revirement qui fera que Dieu triomphera enfin et règnera sur tout et sur tous.

Oui, Ici aussi ; où Je réalise Mon Grand Plan d’Amour en continuant cela même que J’ai commencé à Lourdes, à La Salette, à Quito, à Fatima, à Medjugorje. Ici aussi J’ai laissé Mes Secrets de la Fin des Temps à Mon petit enfant Marcos, celui que Mon Cœur a choisi, préféré et aimé plus que tous et qui a toute Ma confiance.

Oui, vous ne savez pas ce que disent ces Secrets, mais vous pouvez être certains d’une chose : Dieu régit le monde depuis qu’Il l’a créé. Je gouverne, Je régis le monde depuis 2000 ans depuis que J’ai été couronnée Reine du Ciel et de la Terre.

Je suis vivante ! Je suis toujours là ! Et bientôt Je vais montrer à tous ceux qui se moquent de Dieu, qui se moquent de Moi et qui pensent qu’ils peuvent faire le mal, répandre le péché, commettre des injustices et des persécutions contre Mes choisis et rester impunis. Je vais leur montrer que Je suis toujours là, que Mon Fils est toujours là et que bientôt nous agirons avec puissance pour libérer Nos choisis des mains de ceux qui les oppriment et les persécutent.

Oui, tous les évêques traîtres, les prêtres Judas traitres, les communistes, tous les hérétiques, tous ceux qui persécutent Mes enfants et qui pratiquent le mal. Tous ceux qui répandent le mal et le péché sur la Terre seront bientôt tous atteints par le bras de Mon Fils.

Quand ce bras se lèvera personne ne pourra le retenir ! Et malheur à ceux qui pendant toutes ces années ont ignoré Nos avertissements continus et Nos appels continus à la prière et à la pénitence.

C’est pourquoi Mes enfants, si vous ne voulez pas , ne voulez pas être du nombre de ces malheureux, convertissez-vous sans tarder, convertissez-vous déjà pour que vraiment vous puissiez être purs et saints quand Mon Fils viendra faire les comptes avec tous les ouvriers d’iniquité.

Convertissez-vous ! Convertissez-vous sans tarder ! Vous tous qui marchez éloignés de Dieu et de la prière, placez Dieu à la première place et priez, pour qu’ainsi vous puissiez être regardés avec amour et miséricorde par le Très Haut et puissiez avoir encore la chance du salut éternel.

Je suis la Reine de la Paix et Je suis venue à Medjugorje, et je suis venue à Jacarei aussi pour appeler tous Mes enfants à la prière victorieuse du Saint Rosaire. Oui, cette prière par laquelle J’ai triomphé à Lépante et triompherai dans tous les Lépante de vos vies aujourd’hui Mes enfants.

Ce n’était pas en vain que la Fête de Mon Très Saint Rosaire était aussi appelé au début Fête de Notre Dame des Victoires ! Parce que vraiment à l’aide de Mon Rosaire J’ai donné à Mes enfants une victoire éclatante dans la bataille de Lépante.

Et aujourd’hui dans ce grand Lépante qui se livre entre Moi et le dragon infernal, entre Mes soldats et les soldats de satan, Ma grande victoire sera encore donnée par Mon Très Saint Rosaire.

Et dans chaque Lépante de vos vies, de vos familles, la victoire sera aussi de ceux qui avec amour,foi et persévérance prieront Mon Rosaire tous les jours.

Prenez au sérieux Mes Messages, obéissez à Mes Messages, méditez tous jours au moins une demie heure en lisant la vie d’un saint ou Ses méditations pour qu’alors vos âmes restent toujours remplies du vrai amour de Dieu et de Ma Flamme d’Amour en ces temps de ténèbres et d’obscurité et que vos âmes aient toujours leurs lampes remplies d’huile et la flamme allumée en elles, la lumière de la foi. Méditez Mes Messages !

Donnez 20 films de Medjugorje, celui que vous avez vu aujourd’hui et que Mon petit enfant Marcos a fait pour vous, le film Voix du Ciel n° 13 à 20 de Mes petits enfants.

Il faut que Mes enfants connaissent ces Messages de Medjugorje, qu’ils connaissent l’existence de Mes Secrets, qu’ils sachent que tous sont dans la fin des temps et que bientôt les Châtiments arriveront et ceux qui ne se convertiront pas périront avec tous les pécheurs du monde.

Allez et donnez à Mes enfants ce film qui montre quelle est la vraie obéissance que Mes enfants doivent avoir envers Moi. Et plutôt que d’obéir aux mauvais pasteurs ils doivent M’obéir. Pour qu’ainsi, ils n’irritent pas encore plus la Juste Colère du Père Eternel qui mettra bientôt fin aux mensonges des mauvais évêques, des mauvais prêtres appartenant à la secte et qui détruisent l’église de l’intérieur et de l’extérieur aussi.

Et alors, le monde verra enfin la vérité et Mon Cœur Immaculé triomphera et triompheront avec Moi tous ceux qui ont préféré la vérité même au prix de grandes persécutions et injustices.

Donnez ce film à Mes enfants et donnez aussi l’Heure des Anges n° 12 pour que tous Mes enfants connaissent plus les Anges, aiment plus les Saints Anges. Et ainsi qu’ils recourent davantage à eux en les écoutant, en écoutant les messages qu’ils ont donné ici avec Moi. Et surtout en se recommandant à leur puissante protection tous les jours, pour qu’ainsi ils soient défendus des pièges de satan.

Je veux aussi que vous donniez Mon Rosaire Médité n° 59 à 8 personnes pour que Mes enfants prient ces Rosaires, méditent Mes Messages qui y sont gravés. Et ainsi qu’ils puissent toujours plus ouvrir leurs cœurs à Ma flamme d’Amour en ces temps de grâce formidable comme jamais il n’y a eu dans l’histoire de l’humanité et qui bientôt prendra fin pour que Ma Flamme d’Amour puisse vraiment les transformer et les préparer à la grande Seconde Pentecôte qui approche.

Je suis vraiment aimée, obéie et louée dans le peuple de Medjugorje.

Imitez l’exemple du peuple de Medjugorje : plus de prière, plus de jeûne, d’obéissance envers Moi et pour rien ne cessez l’obéissance à Mes Messages.

Renoncez à l’avarice, à la paresse, à l’orgueil et à l’arrogance, à la gourmandise, à la luxure, aux petits conforts. Mourez à vous-mêmes et à votre volonté, consacrez votre vie à Dieu, à Moi et au salut des âmes.

Je vous bénis tous maintenant avec amour et spécialement toi Marcos, Mon apôtre de Medjugorje, Mon petit ange de Medjugorje qui a défendu de tout ton cœur la vérité de Mes Apparitions à Medjugorje et a fait en sorte que Mon Apparition là avec ses fruits puissants, signes, Messages et l’exemple de Mes enfants soient connus et imités par tant de millions d’âmes dans le monde entier.

Je te bénis et te dis : à chaque âme qui se convertira et se sauvera par ces films que tu as faits de Mes Apparitions et Messages à Medjugorje, autant seront aussi les couronnes de gloire que Je te donnerai au Ciel.

Va, va de l’avant Mon chevalier, Mon chevalier de Medjugorje, Mon chevalier de la Paix, chevalier de Mon Cœur Immaculé, avec l’épée de la vérité tel un nouveau Skanderberg éliminant Mes ennemis et en les mettant en marchepied de Mes pieds.

Va en annonçant toujours davantage la vérité, va en travaillant toujours plus pour Moi, va comme un train rapide, en passant par-dessus tout et tous et portant Ma parole toujours plus loin, toujours plus à Mes enfants, parce que par toi finalement la vérité de toutes Mes Apparitions et Mon Cœur Immaculé triompheront enfin.

Je te bénis aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, suis l’exemple de ton fils en aimant, en diffusant, en défendant toujours Medjugorje.

Je veux que tu choisisses 9 personnes de ton Cénacle et que tu donnes à ces 9 personnes aussi ce même film de Medjugorje que Mon petit enfant Marcos a fait et t’enverra.

Je veux que le peuple d’Ibitira devienne vraiment un peuple sage, connaisseur de Mes Messages en profondeur. Je veux mettre fin une fois pour toutes à l’ignorance de Mon peuple, à l’ignorance de Mes enfants par le travail de Mon fils Marcos. Et tu l’aideras et avec lui aussi tu seras un jour couronné au Ciel avec Mon chevalier courageux, sans peur, vaillant et ardent d’amour.

Je te bénis Mon fils, J’ai été très contente du cénacle que tu as fait en Mon honneur hier. Vraiment J’ai été émue et des larmes d’émotion et joie ont coulé de Mes yeux.
Merci, parce que dans les cénacles que tu fais Mon âme se repose, Mon Cœur exulte de joie et Je pleure de joie comme jamais j’ai pleuré de douleur avant dans toute Ma vie.

Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de ZARO et de Jacarei. »


Marcos :

« Chère Maman du Ciel, j’aimerais beaucoup savoir de la Dame si l’Apparition de la Dame au Portugal à Vilas Boas est une vraie Apparition, Maria Vilas a été prier là, avec Mr Julio et d’autres personnes, mais nous n’avons pas la certitude si cette Apparition de la Dame a vraiment eu lieu.
Parce que certains disent que c’est juste une légende, je crois, mais j’ai besoin de la confirmation de la Dame pour pouvoir avec cette confirmation écraser tous vos ennemis qui veulent nier cette Apparition et veulent s’opposer à la vérité.

Merci beaucoup, je vais dire ! Je vais oui, dés que la Dame permet je vais.
Je fais. Je fais cette semaine, je fais vous pouvez considérer comme fait !
Oui, Je voudrais faire quelque choses d’autre pour la Dame, quelque chose de plus, que puis-je faire ?
Oui, A bientôt Maman, à bientôt mon amour.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.