Jabez : Ne jouez pas avec Satan

Jabez en Action 22 Juin 2017

Ne jouez pas avec Satan

Résultats de recherche d'images pour « JESUS CHRIST »

Enfants créés pour Ma gloire,
L’Amour parle. Écoutez attentivement. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes Petits, Moi seul sais ce qui vous attend. Ne Me faites-vous pas confiance? Je vous ai donné la vie et toutes les bonnes choses. Ne voulez-vous pas vous faire obéissants envers Moi? Vous tromperais-Je, Petits? Bien-aimés, vous insistez sur la preuve. Mon amour pour vous n’est-il pas suffisant? Cherchez Ma divine volonté. Honorez-Moi. Ne brisez pas Mes lois, et oser vous croire libres de jugement parce que vous M’appelez de temps en temps. Vous devez M’obéir, Bien-aimés. J’ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Regardez votre coeur pour les réponses dont vous avez besoin. Si vous avez la charge d’une famille, prenez cette responsabilité à cœur. Apprenez à vos fils et à vos filles à M’honorer. Aimez et battez-vous pour votre famille. Aimez vos partenaires car ils sont Mon don pour vous. Quand Satan dit ses mensonges à vos oreilles, réprimandez-le. N’écoutez pas les mensonges du Diable. Ne passez pas de temps avec le mal. Abandonnez les gens et les lieux qui vous conduisent au péché. Changez vos voies. Bien-aimés, ce que vous faites à partir de ce moment pourrait simplement déterminer votre destination éternelle. Ne jouez pas avec Satan car vous perdrez votre âme. Entendez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.