Au sujet du Pape François

De : Frère Jonathan

A   : Tous les membres et visiteurs

 

Je souhaite vous faire savoir que je ne suis pas contre le Pape François, ni contre aucun Cardinal, Evêque ou Prêtre de l’Eglise Catholique.

Je m’oppose simplement aux hérésies actuelles qui sont démontrées par certains Evêques et Cardinaux catholiques. Personne ne va sans savoir l’état de confusion actuel dans l’Eglise Catholique, ceci étant mis en lumière dans de nombreux journaux catholiques et sites internet catholiques.

Je sais très bien que le salut de notre âme ne peut se faire que dans la Vérité et la Fidélité au véritable Magistère de l’Eglise Catholique.

C’est pourquoi, de part notre vœu religieux envers Dieu, je serais fidèle à la foi catholique jusqu’à la mort.

Depuis plusieurs mois, j’ai repris flambeau du site La Voix de DIEU.

Donc pour toute question d’ordre spirituel ou inhérente à ce site, il n’y a qu’un seul contact : frerejonathan@yahoo.com

Je dirige et supervise La Voix de Dieu. Je suis seul responsable des parutions quotidiennes. De part mes vœux religieux je dois toujours veiller à la fidélité de mes posts envers le véritable magistère de l’Eglise Catholique.

Je vous quitte pour prier l’office Divin, les complies et vous unis tous à mes pauvres prières.

Je me recommande encore à vos prières. Je vous ai déjà expliqué que je devais me préparer aux vœux définitifs. Merci aussi de prier pour ma communauté qui ne se trouve pas en France.

Vous avez sûrement compris que je souhaite rester très discret étant donné qu’un religieux peut-être obligé d’arrêter son travail sur internet si l’Eglise le lui demande.

Nous voyons bien qu’en ce moment à Rome, beaucoup sont démis de leur fonction. Je ne souhaite pas qu’il en soit de même pour moi.

Que la paix du Christ repose sur vous tous,

Frère Jonathan

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.