Notre Dame d’Anguera-Bahia : Le démon a pénétré dans la Maison de Dieu en causant toutes sortes de désordre spirituel

Message N°4.485 Via Pedro Régis- Notre Dame d’Anguera-Bahia- 17 – 06 – 2017 –
l’exemple de foi et de courage d’Asa  il fut victorieux parce qu’il mit Dieu en premier…

Résultats de recherche d'images pour « anguera pedro régis »

Chers enfants, l’Église de Mon Jésus sera encerclée par les ennemis et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas.

L’arme des petits contre les puissants est la vérité. Portez la vérité à tous Mes pauvres enfants. Les ténèbres des fausses doctrines se répandent, mais vous qui êtes du Seigneur vous pouvez dissiper les ténèbres en amenant la Lumière de la Vérité.

Le démon a pénétré dans la Maison de Dieu en causant toutes sortes de désordre spirituel et en entraînant Mes pauvres enfants au doute et à l’incertitude. Vous, les Serviteurs de Mon Fils Jésus, soyez courageux et ne reculez pas. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle, mais, si vous mettez votre confiance dans le Seigneur, vous serez victorieux.

Regardez l’exemple de foi et de courage d’Asa; il fut victorieux parce qu’il mit Dieu en premier; bien qu’il était important devant les hommes, il s’est fait petit pour obéir au Dieu Tout-Puissant. C’est dans la défense de la vérité qu’est votre victoire contre les ennemis.

Allez de l’avant. Ne laissez pas la flamme de votre foi s’éteindre en vous.

Je souffre à cause de Mes pauvres enfants. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre tout. Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie et dans les Paroles Mon Jésus. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne soyez pas découragés. Je vous aime et Je suis toujours avec vous.

C’est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.