Notre Dame D’Anguera : … Les ennemis de Dieu offrent de larges portes et font des oppositions aux Véritables Enseignements de Mon Jésus et de Son Église

N°4.490 Message Via Pedro Régis Notre Dame d’Anguera-Bahia- 27 – 06 – 2017 –
… Imitez Néhémie; il a vaincu les ennemis parce que le Seigneur était à ses côtés…

Résultats de recherche d'images pour « anguera pedro régis »

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Les ennemis de Dieu offrent de larges portes et font des oppositions aux Véritables Enseignements de Mon Jésus et de Son Église, mais vous pouvez changer cette situation pour la force de la vérité.

Vous pouvez limiter la propagation des fausses doctrines en portant la vérité à tous Mes pauvres enfants. La vérité est votre seule et grande arme de défense. Montrez les Trésors de l’Église de Mon Jésus à ceux qui ne Le connaissent pas. Proclamez Jésus et Son Évangile.

Les justes boiront le calice amer de la souffrance, ils seront poursuivis et rejetés. Faites preuve de courage. Imitez Néhémie; il a vaincu les ennemis parce que le Seigneur était à ses côtés.

Image associéeDans cette grande bataille spirituelle, appelez Jésus. Il sera avec vous. Avancez dans la vérité. Priez. Ce n’est que dans la prière que vous pouvez écouter la Voix du Seigneur. Il veut vous parler. Écoutez-Le.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.