Notre Dame d’Anguera – Jésus a fondé Son Eglise et l’a confiée à Pierre

Résultats de recherche d'images pour « pedro regis »Pedro Régis-N°4.491 de Notre Dame d’Anguera-Bahia- 29 – 06 – 2017 –
Jésus a fondé Son Église et l’a confiée à Pierre…

Chers enfants,

Mon Jésus a fondé Son Église et l’a confiée à Pierre. C’est la Seule Vraie Église de Mon Jésus fondée sur le fondement des Apôtres pour annoncer l’Évangile à tous les peuples de tous les temps. La mission de Pierre est d’annoncer Jésus et ne pas enlever ou ajouter aucun iota à la Vérité révélée par Mon Jésus.

 

Le Vrai Successeur de Pierre a la mission de s’occuper du troupeau et de ne pas le disperser.

Vous vivez dans le temps de la grande tribulation spirituelle et

l’Église de Mon Jésus se dirigera vers le Calvaire. Elle sera victorieuse, parce que la promesse de Mon Jésus s’accomplira. Vous allez encore voir des horreurs dans la Maison de Dieu.

Soyez forts et fermes dans la foi.

L’Église de Mon Jésus n’est pas une maison où on change de propriétaire et où ceux-ci peuvent changer ses couleurs. La vérité ne peut jamais être changée.


Soyez fidèles au Véritable Magistère et détournez-vous du bourbier des faux enseignements. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Avancez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

(La Vierge par ce message, nous demande de ne pas obéir à ce qui semble se dessiner dans l’Eglise : les mariages homosexuels, la communion pour les adultères et toutes les personnes en situation d’irrégularité car ceux qui n’obéiront pas aux commandements de Dieu n’entreront pas au ciel. Il est vrai que nous voyons beaucoup d’horreur car Satan est déchaîné contre l’Eglise, mais la Vierge nous dit que Jésus sera vainqueur ! Alléluia ! )

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.