Madone de Zaro : La bataille est proche..La couronne du Saint rosaire est une arme

Messages de La Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 juin 2017 à Simona et Angela

Résultats de recherche d'images pour « madonne de zaro »

SIMONA

J’ai vu Maman, elle avait un voile blanc sur la tête et une étoile lumineuse qui lui faisait comme une couronne lumineuse, sur les épaules, un manteau vert d’eau qui lui descendait jusqu’aux pieds déchaussés, ils étaient posés sur un tapis de fleurs. Son vêtement était rose antique avec les bords dorés, dans les mains jointe se trouvait un gros bouquet de fleurs blanches du quel tombait de manière continue des pétales sans que le bouquet ne perde sa grandeur et beauté.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, je suis l’étoile du matin, je suis ici pour vous indiquer la route quand vous vous sentez fatigués, seuls, oppressés, dépaysés, haussez la tête et regardez : je suis là prête pour vous indiquer le chemin, prête à vous aider, à consoler. Me enfants bien-aimés, je suis près de vous et dans les moments les plus durs de votre vie je vous porte dans mes bras vraiment comme si je portais le petit Jésus.

Mes Enfants ne vous découragez pas, serrez dans le poing  la couronne du Saint Rosaire et allez de l’avant.

Mes enfants des temps durs vous attendent, rumeurs de guerre semblent toujours plus proches, la bataille est proche, soyez prêts mes enfants.

Priez mes enfants, priez, la couronne du Saint rosaire est une arme, utilisez là. Enfants, le mal désormais se répand dans le monde, vous êtes des petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur.

Mes enfants priez pour mon église  aimée, pour mes fils choisis qui avec leurs chutes continuelles éloignent beaucoup d’enfants du Seigneur mais, mes enfants, ce n’est pas  à vous de juger, votre devoir c’est de prier pour eux. Chacun recevra ce qu’il mérite au moment voulu, le jugement de Dieu appartient à Dieu Seul.

Mes enfants, apprenez à demeurer à genoux devant le très Saint Sacrement de l’Autel, déposez à ses pieds chacun de vos problèmes, chaque difficulté, chaque besoin.

Mes Enfants le Seigneur vous aime immensément, confiez-vous tout à Lui et chaque nuage sombre se transformera en un rayon de soleil. Je vous aime mes enfants, je vous prie laissez-vous aimer, Permettez-moi de vous porter dans mes bras en sûreté.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accouru vers Moi. »

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Résultats de recherche d'images pour « madonne de zaro »

ANGELA

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Même le manteau qui la recouvrait était blanc. Sur la poitrine elle avait un cœur entouré d’épines. Sur la tête elle portait une couronne de reine, dans la main droite une longue couronne blanche lumineuse qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds.

Sous les pieds un long cours d’eau. A droite de la Maman se trouvait Saint Michel Archange, comme un grand (condottière = (Nom qu’on donnait en Italie aux capitaines de soldats mercenaires.) il avait une longue lance dans la main droite et dans la gauche un grand bouclier.

La Maman était triste.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’avoir accueilli et répondu à mon appel. Mes enfants je suis très triste pour tout ce qui arrive dans le monde. Petits enfants, je vous aime, je vous aime immensément, mais beaucoup de vous ne mettent pas en pratique et n’écoutent pas mes appels répétés.

Petits enfants ne suivez pas les fausses beautés de ce monde. Le prince de cette terre est prêt à vous éloigner et prêt à vous égarer, mais je vous dis de manière continuelle : ne vous laissez pas égarer. Lui vous montre les choses en vous faisant tomber dans ses griffes.

Petits enfants renforcez-vous grâce à la prière et la Sainte Messe, nourrissez-vous de Mon Fils Jésus et abandonnez-vous dans mes bras.

Mes enfants bien-aimés ce qui devra arriver sera terrible et beaucoup s’éloigneront de la vérité. Enfants, je vous conseille de ne pas vous laisser attirer par ceux qui promettent mais qui ensuite ne tiennent pas.

Le monde ressemble désormais à une grande tache de péché, que chacun  de vous peut sauver avec la prière et l’amour réciproque. Petits enfants, je vous prie, soyez des témoins de la vérité ; si je suis encore ici au milieu de vous c’est parce que je veux vous sauver. »

Ensuite la Maman m’a demandé de prier avec Elle. Enfin elle est passée au milieu de nous et a bénit tous d’une manière particulière.

Au Nom du Père  du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.