Messages – Illumination de la Conscience

Messages – Illumination de la Conscience

Prophète John Leary

(Ces messages sont donnés aux Etats Unis mais ils concernent le monde entier car l’Avertissement et la puce sont pour tous les habitants de la terre)

Image associée

 

Jeudi, le 9 juin, 2016

Jésus dit : « Mon peuple, Je présenterai Mon Avertissement avant que vos vies soient en danger, et vous aurez du temps pour la conversion car Je permettrai aux malins un bref règne de pouvoir. Les gens du Monde Uni ont leurs plans, mais Mon intervention spirituelle les retiendra aussi longtemps que Je le leur permets. Alors ne craignez pas ces événements à venir car en toute fin, Je serai victorieux et tous les malins et les démons seront jettés dans les flammes éternelles de l’enfer. »

Image associée

 

Dimanche, le 20 mars, 2016

(Dimanche des Rameaux)

(Dimanche de la Passion)

Jésus dit : « Mon fils, Je vous montre un ballon de football Américain avec les lacets pour vous rappeler ce que Je vous ai dit comment l’Avertissement se produirait probablement pendant la saison de football. Je produirai Mon Avertissement pendant les événements majeurs qui pourraient mettre vos vies en danger. Après l’Avertissement vous aurez six semaines de temps pour les conversions. Pendant l’Avertissement, vous aurez une revue de votre vie, semblable à une expérience de mort imminente. Après la revue de votre vie, vous aurez un mini-jugement du ciel, du purgatoire, ou de l’enfer pour vous montrer comment les actions de votre vie vous conduisent à votre destination. Une fois revenu dans votre corps, vous aurez l’occasion de changer votre vie pour aller au ciel. Pendant l’Avertissement on vous dira de ne pas prendre la puce sous-cutanée, et de ne pas adorer l’Antichrist, ou vous serez contrôlés, et vous pourrez être envoyés en enfer. Lorsque Je vous donnerai un message intérieur de quitter votre demeure pour Mon refuge, quittez aussitôt que possible. Vous verrez un objet effrayant dans le ciel le jour de Mon Avertissement, suivi de signes de la venue de l’Antichrist. Soyez prêts à partir pour Mes refuges car les événements cette année pourraient vous causer d’être là.

Image associée

Samedi, le 12 mars, 2016

Jésus dit : « Mon peuple, il y a dans l’espace un télescope immense en orbite qui peut voir à distance avec grand détail. Ce télescospe et d’autres parcourent constamment les cieux pour des événements majeurs. Je vous dis ceci car il y a un événement majeur à venir, que vous vous pourrez voir de vos propres yeux. Un tel événement se produira le jour de l’Avertissement lorsque les gens seront effrayés par un corps céleste qui passera près de la terre. Vos scientifiques le savent depuis quelque temps, mais ils ne veulent pas le révéler à moins qu’il soit visible, afin de ne pas effrayer les gens. Vos astronomes amateurs vous le diront en premier, mais bientôt après, tout le monde verra ce qui s’en vient. Ceci semblera comme deux soleils dans le ciel, et certains en mourront de peur. Ce qui sera plus effroyable sera l’Avertissement pour tout le monde, ce qui donnera à chaque pécheur l’occasion de se repentir. C’est un temps important dans nos vies, car après Mon Avertissement, vous serez à la veille de voir l’Antichrist commencer le temps de la tribulation. Allez souvent à la Confession pendant cette saison du Carême afin d’être mieux préparés pour votre expérience de l’Avertissement. »

Image associée

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.