Notre Dame d’Anguera : … Pierre, avec courage, a défendu les Véritables Enseignements de Mon Fils Jésus…

Message N°4484 Pedro Régis de Notre Dame d’Anguera-Bahia- 15 – 06 – 2017 –
… Pierre, avec courage, a défendu les Véritables Enseignements de Mon Fils Jésus…

Image associée

Chers enfants, Mon Fils Jésus est votre tout. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Cherchez des forces dans Sa Parole et dans l’Eucharistie.

La Promesse de Mon Jésus faite à Sa Seule Église devrait être

source de joie pour vous tous : « Je serai avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps. » Il est réellement au milieu de vous présent en Corps, Sang, Âme et Divinité dans l’Eucharistie. Cherchez-Le toujours pour être grands dans la foi.


Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un futur de douleur.

Les hérétiques vont provoquer un grand désordre. Du manque d’humilité et d’acceptation de la vérité sont nées les hérésies qui conduisent Mes pauvres enfants à la mort spirituelle.


Je suis votre Mère des Douleurs. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Soyez forts. Ne reculez pas. Ne vous découragez pas.

Défendez Jésus. Pierre, avec courage, a défendu les Véritables Enseignements de Mon Fils Jésus et a fait taire les hérétiques; il a été poursuivi, mais n’a pas reculé.

Vous qui êtes du Seigneur,

ne vous laissez pas tromper par le bourbier des fausses doctrines. Restez avec les Véritables Enseignements de l’Église de Mon Fils Jésus.
(Note de l’Administrateur : La Vierge Marie nous fait ici comprendre de rester fidèle à la Loi de son Fils sur la pureté. Il ne faut pas adhérer à l’ouverture des sacrements aux personnes en situation d’irrégularité (homsexuels, divorcés remariés, personnes pacsées ou vivant en concubinage).

Celui qui demeure fidèle jusqu’à la fin sera proclamé Béni du Père. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.