Jabez : Le péché … Il apporte la condamnation

Jabez en Action 18 Juin 2017

Le péché … Il apporte la condamnation

Image associéeEnfants créés pour Ma gloire,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Réjouissez-vous. Je vous cherche. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous à l’Amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes Petits, soyez saints. Déracinez tout péché de vos vies. J’ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Vous connaissez le bien du mal. Ne faites pas semblant d’ignorer Mes lois. Vous ne trompez que vous-mêmes. Bien-aimés, libérez-vous de tout péché. Soyez justes avec Moi. Marchez sur la Terre en toute l’humilité. N’adorez que Moi. Ne vous agenouillez devant aucune idole. Ne considérez pas les personnes vos idoles. Repentez-vous de toute faute. J’ai émis avertissement après avertissement, et vous restez encore sourd à Mes ordres. Alignez votre libre arbitre avec Ma divine volonté ou tombez sous Mon juste jugement. Repentez-vous, Petits. Repentez-vous et revenez à Moi. Vous pourriez penser que le péché vous apporte le bonheur, mais il ne vous apporte que la condamnation. Réveillez-vous car le temps est essentiel. J’espère en vous. Je désire vous avoir avec Moi au Paradis. Obéissez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Quels sont les péchés qui offensent Dieu :

Le fait d’avoir des idoles est un péché. Par exemple certains idolâtrent les chanteurs, les acteurs de cinéma…. Il faut s’en confesser car souvent ces personnes vivent en état de péché mortel. L’Apocalypse nous dit clairement que les idôlatres n’hériteront pas du royaume des cieux.

Certains donnent crédit au Nouvel Age, Yoga, Reiki, guérisseurs, astrologues, cartomanciennes, numérologues, sectes pernicieuses telles que la Rose Croix, la Franc Maçonnerie, les Témoins de Jéhovah, la Scientologie et des milliers d’autres  : Ceci va à l’encontre du premier commandement : Tu n’auras pas d’autres dieux que Moi. Il faut s’en confesser auprès d’un prêtre car se confesser directement seul à seul avec Dieu entraîne la condamnation de l’âme.

Il faut aussi vous confesser si un jour vous avez fréquenté une autre église que l’Eglise catholique car c’est une trahison au Christ.  Certains catholiques vont les évangéliques, et ceci ne plaît pas à Jésus. L’Eglise Catholique est la seule que Jésus Christ a fondé sur Pierre, le premier Pape de l’Eglise Catholique.

Quand on ment, quand on ne s’occupe pas des parents dans leur vieillesse, quand on prononce le nom de Dieu ou de Jésus à faux, quand on prend des moyens de contraception (cela tue la vie), quand on tue (par l’avortement ou en parole) quand on vole, quand on commet l’adultère, quand on vit en concubinage, quand on se marie uniquement à la mairie, quand on est marié à l’Eglise et qu’on fait des actes sexuels impurs (fellation, masturbation, cunilengus, sodomie), quand on vit dans l’homosexualité : on offense gravement Dieu. Il faut s’en confesser afin de ne pas tomber sous la justice de Dieu.

Si on commet ces péchés sans les avoir réparés et sans les avoir confessés, cela va entraîner que lorsque notre âme va se présenter devant Dieu, on va voir le feu de l’enfer à l’intérieur de l’âme et notre âme sera comme un démon.

Dieu n’envoie personne en enfer, c’est la personne qui se condamne pour n’avoir pas observé les commandements de la Loi de Dieu !

A BON ENTENDEUR ……….

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.