Messages sur l’Avertissement, suite.

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 12 mai, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, les gens du gouvernement mondial ont leurs plans pour la prise de l’Amérique, mais ils ne contrôlent pas Mon intervention Divine. En retardant Mon Avertisement, J’ai ajourné leur horaire pour leur plan de rachat. Je permets à Mes constructeurs de refuge d’avoir le temps de finir leurs refuges. L’Avertissement donnera à chaque pécheur une occasion de se repentir et de rechercher Mon pardon. Je donnerai six semaines à ces personnes pour leur conversion avant l’Avertissement, et l’occasion d’améliorer leurs vies spirituelles. Après l’Avertissement, les gens sauront qu’ils peuvent seulement venir au ciel à travers Moi. Tous les pécheurs connaïtront ce qui est bien de ce qui est mal, et ils seront davantage responsables de leurs péchés qui M’offensent. Plus vous avez de renseignements, plus vous avez raison de M’aimer. Je tends la main pour sauver le plus d’âmes possibles ; Je suis plus grand que tous les malins, et Je serai victorieux sur leurs plans. Le mal aura son heure, mais ce sera bref car Je châtierai cette bande maligne dans les flammes éternelles de l’enfer. »

Image associée

Mercredi, le 6 mai, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai donné beaucoup de temps avant que les événements majeurs commencent. C’est pourquoi J’ai retardé l’expérience de l’Avertissement. Dans cette vision, Je vous ai montré un sablier avec les quelques grains qui s’écoulaient. Cette vision est pour vous avertir que le temps s’écoule vite avant que ces événements arrivent. Il faut l’Avertissement pour offrir aune occasion aux pécheurs de constater comme ils M’ont offensé par leurs péchés, et certains voudront se convertir et être sauvés. Ces personnes, qui ont eu l’expérience d’une mort iminente, veulent se repentir et désirent la Confession, ou ils veulent que leurs péchés soient pardonnés. Une fois que Je mettrai l’expérience de l’Avertissement en œuvre pour tout le monde, les événements qui conduisent au règne de l’Antichrist se produiront rapidement. J’ai même mentionné que six semaines après l’Avertissement sera le temps pour les conversions. Ceux qui ne changent pas la direction de leur vie risquent d’être saisis par l’Antichrist, et ils pourraient être perdus aux flammes de l’enfer. Je vous dis, Mon fils, que vous auriez l’occasion d’avoir complété votre chapelle. Certains événements majeurs et même une guerre majeure pourrait arriver cette année des dernières lunes de la Tétrade. Le temps est urgent et il serait toujours important d’évangéliser les âmes, maintenant et après l’Avertissement. Soyez prêts, après l’Avertissement, afin de partir pour Mes refuges après un avis.bref »

Image associée

Vendredi, le 24 avril, 2015

Jésus dit : « Mon fils, vous offrez des prières de réparation comme si vous étiez dans votre nouvelle chapelle. Il y a différentes sortes de prières, mais vous priez pour votrte pays et les âmes qui mourront pendant la tribulation si elles ne sont pas prêtes spirituellement. (…….) Je fais appel aux gens pour qu’ils prennent une décision de M’aimer en tant que leur Sauveur, et de se repentir de leurs péchés ou se trouver face au jugement de l’enfer. C’est une décision vitale que toute âme doit éprouver. Vous priez pour que les âmes fassent un bon choix de se repentir de leurs péchés. Le plus vous priez pour les âmes, le plus d’âmes qui seront sauvées du jugement de l’enfer. Cette cause de sauver les âmes de l’enfer devrait être une des tâches primaires de Mes disciples. »

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.