Jabez : priez, Petits…

Jabez en Action 12 Juin 2017

Priez, Petits

Image associée

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’aspire à votre amour. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis, le Roi de Gloire. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Adorez-Moi. n’ayez pas d’autres dieux devant Moi. Brisez vos idoles et repentez-vous de toute faute. Ne M’offensez plus. Entendez-Moi. Je ne tolérerai pas plus longtemps votre désobéissance. Ma main est prête à frapper la Terre. Ma colère approche. Priez, Petits. Priez car beaucoup d’âmes vont périr, et entrer dans le Feu de l’Enfer. Bien-aimés, je vous ai beaucoup donné. Priez sans cesse car certains Me reviendront même à la dernière seconde. Priez, Petits. J’espère en vous. Ne vous lassez jamais de Me prier. Définissez vos priorités dans l’ordre. Vivez comme des saints. Je vous bénis. Je récompenserai vos efforts. Aimez comme jamais auparavant. Aimez comme j’aime. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.