Enoc : Le bouclier de mon saint rosaire ne permettra pas que les forces du mal ne vous nuisent !

 APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU

Résultats de recherche d'images pour « enoc prophète »Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection et secours vous accompagne toujours

Mes enfants, rassemblez-vous autour de votre Mère, ne lâchez pas Mes mains, parce que ces jours et ceux à venir, sont de Justice Divine. L’épreuve a commencé, restez unis à mon Fils et à Moi, et aucun de vous mes petits, ne se perdra. Ne vous effrayez pas ni ne vous intimidez pas, que la panique ne s’empare pas de vous ; ayez confiance, ayez confiance, et tout arrivera selon la Volonté Divine.

Petits enfants, le Bouclier Protecteur de mon Saint Rosaire, ne permettra pas que les forces du mal ne vous nuisent. Tous Mes petits enfants fidèles doivent prier mon Saint Rosaire et le porter au cou, pour qu’ils puissent recevoir ma protection. Faites- le bénir et exorciser pour que je vous donne une plus grande protection spirituelle. Mon Saint Rosaire est l’Armure puissante qui aveugle satan et ses démons et fait trembler l’enfer. Ne vous relâchez pas dans la prière, rappelez-vous que vous êtes dans les temps de la purification ; si vous voulez rester dans la victoire, vous devez faire le jeûne, la prière et la pénitence. Si vous mettez en pratique ce que je vous dis, aucun démon ne pourra vous toucher.

Mes enfants, je vous rappelle que les jours d’épreuve iront en augmentant, dans tous les aspects de votre vie, vous allez avoir la tribulation. Et le plus triste pour vous, ce seront les attaques que vous recevrez de vos propres familles.

La grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse, va ressentir avec plus grande force les jours d’épreuve. Beaucoup ne résisteront pas et finiront par se suicider ; d’autres deviendront fous et feront couler le sang ; d’autres s’uniront à mon adversaire, vendront leur âme et mourront éternellement.

Petits enfants, quand mon adversaire incarné commencera son dernier règne, la tribulation pour les enfants de Dieu, sera plus forte. Il s’acharnera contre le Peuple de Dieu et beaucoup de martyrs verseront leur sang. Les enfants de Dieu marcheront dans l’exil, dépourvus de tous leurs biens, il semblera que mon adversaire a triomphé mais il y a Elie et Enoc, ils prêcheront avec la puissance de Dieu et apporteront réconfort à son Peuple ; ils détruiront les hérésies et les tromperies de mon adversaire et ils seront un baume spirituel qui calmera la soif de Dieu d’un Peuple qui marchera dans le désert de la purification, en direction de la Terre Promise, la Jérusalem Céleste.

Soyez donc prêts et préparés mes enfants, parce que le temps de votre liberté va arriver. Ne lâchez pas mon Saint Rosaire, priez-le à temps et à contre temps pour qu’il soit la boussole qui vous conduise en sécurité aux portes de la Nouvelle Création. Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous, mes petits enfants bien-aimés.

Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice

Faites connaître mes messages à tous mes petits enfants.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.