Jacarei : Je suis venue à Garabandal pour demander pénitence, conversion et le retour à Dieu

Jacarei 18 Juin 2017-
Message de Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne

Image associée

 

Très Sainte Marie :  « Chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez ici la Première Apparition de Garabandal, Je viens pour vous dire : Je suis la Dame du Carmel de Garabandal.

Je suis venue à Garabandal pour demander pénitence, conversion et le retour à Dieu. Convertissez-vous et revenez au Dieu de l’Amour par l’Amour !

Revenez au Dieu de l’Amour par l’amour, en cherchant à aimer Dieu tous les jours avec le cœur pur, avec des prières d’amour, avec des œuvres d’amour, avec des sacrifices d’amour et en consacrant votre vie à Dieu avec amour.

Revenez au Dieu de l’Amour par l’amour, en renonçant aux choses mondaines, à votre volonté pour faire la volonté de Dieu et dire tous les jours avec Saint Gérard : je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas. Et là se fait la volonté de Dieu comme Il veut, quand il veut et même quand il voudra.

Revenez au Dieu de l’amour par l’amour en cherchant à aimer Dieu de toutes vos forces en Lui donnant un amour pur sans mélange d’intérêts et de votre « moi » pour que Dieu puisse vraiment sentir votre amour et ainsi se réjouir, se contenter et se satisfaire en vous.

Revenez au Dieu de l’Amour par l’amour, en faisant tout avec amour pour Dieu, en cherchant uniquement à Lui faire plaisir et faire Sa volonté. Ainsi vous reviendrez vraiment à Dieu par l’amour et alors en vivant dans l’amour vous vivrez en Dieu et Dieu vivra en vous, car l’amour est Dieu et Il cherche simplement les âmes qui ont de l’amour pour Lui pour s’unir à elles et vivre et régner en Elles.

Je veux que vous priiez le Rosaire tous les jours et que vous travailliez à faire connaître Mon Apparition de Garabandal à Mes enfants du monde entier, pendant que Mon fils Marcos n’a pas fait son film sur Mon Apparition de Garabandal, que J’attends avec anxiété et joie. Car Je sais qu’il sera merveilleux et qu’il retirera beaucoup d’épées de douleur de Mon Cœur, Je veux que vous diffusiez celui qu’il vous a présenté aujourd’hui ici.

Il portera Mes Messages à Mes enfants et donnez-leur aussi 10 CD avec l’histoire de Garabandal que Mon fils Marcos a gravé et fait pour vous. Il y a une grande lumière dans ces disques de Garabandal, il y a une grande grâce qui pourra sauver beaucoup de Mes enfants. Allez et portez-leur cette lumière !

Donnez ce film de Garabandal à 10 personnes et aussi les disques de Garabandal à 5 personnes. Ainsi vous ferez vraiment quelque chose d’effectif, efficace et vraiment puissant pour faire connaître davantage Mon Message de Garabandal à tous Mes enfants.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que par lui Je vous ferai toujours plus revenir au Dieu de l’Amour par l’amour.

Convertissez-vous rapidement et travaillez sans relâche à convertir Mes enfants, parce que le temps presse et se termine rapidement et tout ce que J’ai prophétisé à Garabandal va arriver, l’Avertissement est très proche, le Châtiment sera terrible Mes enfants !

Beaucoup de personnes préfèreront être brûlées vives, avoir leur corps brûlés vifs que de passer par l’Avertissement, ce sera terrible de voir sa propre vie avec les yeux de Dieu dans les flammes embrasées de la vérité de l’Esprit Saint.

Le regard de Dieu examinant l’âme de chacun et montrant à chacun ses péchés sera si terrible que beaucoup mourront de peur.

Oui, et proche du Grand Châtiment les hommes marcheront dans les rues avec le visage jaunâtre tristes comme s’ils étaient prêts à mourir. Comme un malade qui se sait déjà condamné à mort, qui n’a pas de guérison et qui attend seulement avec patience l’arrivée de la mort.

En entendant les tremblements de terre en différentes parties, en écoutant le fracas de la mer, en entendant et voyant des choses extraordinaires dans le Ciel, signes que le grand châtiment est proche et que le retour de Mon Fils est imminent, les hommes marcheront avec le visage jaunâtre et terreux, se frappant la poitrine et pleurant désespérés, se frappant la tête contre les murs et maudissant leur vie sans Dieu.

Ils voudront revenir à Dieu mais c’est déjà trop tard, ils ne trouveront personne qui les guide, qui les instruit et les oriente, parce que au temps où je pouvais les orienter et où J’étais ici pour les guider, ils n’ont pas voulu que je les conduise. Ils n’ont pas voulu que Je les oriente et les forme. Alors à cette heure-là Dieu les abandonnera à leurs ténèbres, à leur désespoir et ce sera terrible Mes enfants, terrible !

Beaucoup verront même les démons venir à leur rencontre pour les attraper, ce sera horrible ! Ils hurleront, mais il n’y aura plus personne pour les aider.

Ne soyez pas du nombre de ces malheureux, convertissez-vous sans tarder maintenant, pour qu’alors, vous puissiez vraiment être saints et parfaits en présence de Dieu quand il viendra avec le Saint Esprit pour examiner et purifier la Terre entière.

Priez, priez beaucoup Mon Rosaire, parce que celui qui le prie va toujours désirer les vertus, va toujours les obtenir, aura toujours la force de les pratiquer. Et en pratiquant les vertus il aura la pureté et l’innocence nécessaires pour échapper à tous ces châtiments.

Continuez à venir ici pour que je puisse poursuivre votre conversion. Continuez à aider Mon petit enfant Marcos dans les œuvres de Mon Sanctuaire, car l’aider c’est M’aider Moi-même et Mon Fils Jésus qui M’a envoyée.

Continuez à aider Mon fils Marcos pour faire connaître et écouter Ma Radio, car l’écouter c’est M’écouter Moi-même et écouter le Seigneur qui M’a envoyée Ici pour sauver tous Nos enfants.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, Mon apôtre de Garabandal qui a fait connaître Mes Messages il y a tant d’années.

Je bénis Mes enfants préférés et aussi Mon fils très préféré Carlos Tadeu à qui J’ai donné la grande grâce d’être le père du voyant le plus obéissant et dévoué envers Moi, du fils que j’aime le plus, le fils de Mes prophéties, par lequel tous Mes Messages et Secrets s’accompliront et Mon Cœur
triomphera !

A toi Mon fils Carlos Tadeu, à qui J’ai donné la grâce d’être le père du fils le plus aimé de Mon Cœur et d’être uni à lui dans cette grande œuvre de salut de l’humanité, je te bénis avec Amour de Fatima, de Garabandal et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2017-06-19T19:06:00-03:00&max-results=5#.WUq05FGrvo4

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.