Un autre mariage homosexuel bénit dans l’Eglise

Chers frères et sœurs, ne nous étonnons plus si DIEU a dit à SULEMA, lors d’une rencontre récente que Sa Justice était imminente !

Le 17 juin le politicien socialiste Herbert Pfeffer a organisé son pseudo-mariage gay avec un certain Mathias Goldhahn devant l’administration de la ville de Traismauer, en Autriche. Les médias autrichiens rapportent que le curé paroissial, le père Wolfgang Payrich, était présent et a béni ce pseudo-mariage.

Le père Payrich appartient aux augustins de Herzogenburg, près de St Pölten, et est l’assistant spirituel de l’association familiale du diocèse de St Pölten. Le diocèse est géré par l’évêque Klaus Küng (76 ans) de l’Opus Dei.

Un autre curé autrichien, le père Christoph Pernter, Norbertine d’Innsbruck, a salué la bénédiction gay du père Payrich sur Facebook en disant qu’il est important que les homosexuels puissent vivre leur « amour » avec la bénédiction de Dieu.

Le père Josef Spindelböck, théologien moral de St Pölten, a déclaré sur Facebook que les pseudo-mariages homosexuels sont maintenant « bénis par l’Église », ajoutant : « Ce n’est pas possible selon un point de vue catholique ».

Source : Gloria TV

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.