Enoch : Je dois sélectionner les habitants de ma Nouvelle Création, pour cela je vous passerai par le four de la tribulation, seuls les vainqueurs obtiendront la Couronne de la Vie.

Résultats de recherche d'images pour « enoc prophete »MessageEnoch 19 Juin 2017-

MES ENFANTS, TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE DIVINE, SONT DEJA AU MILIEU DE VOUS !

19 JUIN 2017 11:55 A.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE

Ma paix soit avec vous, Mon Peuple, Mes Héritiers

Mes enfants, tout est consommé. Préparez-vous parce que les jours de ma Justice Divine, sont déjà au milieu de vous. Votre univers intérieur a commencé sa transformation, les attaques mentales sont le commencement de votre purification ; tout sera renouvelé dans votre être, le vieil homme doit mourir avec le péché pour laisser la place à une nouvelle créature ; laquelle sera totalement spirituelle, de nature semblable à celle de mes anges. Vous pourrez seulement ainsi habiter ma Nouvelle Création.

Mon peuple, ne perdez pas la tête avec les attaques mentales, invoquez la puissance du Sang de mon Fils, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques et pouvoir ainsi surmonter les épreuves de chaque jour. Je dois sélectionner les habitants de ma Nouvelle Création, pour cela je vous passerai par le four de la tribulation, seuls les vainqueurs obtiendront la Couronne de la Vie. Le temps est arrivé où vous devez être sur vos gardes et vigilants, en priant à tout moment dans votre esprit, pour que l’ennemi de votre âme ne vous vole pas ma paix. La puissance du Sang de mon Fils vous purifiera, pour que vous puissiez vaincre les démons de l’esprit, de la chair et du monde qui vous attaqueront. Je dois vous purifier et vous laver de toute tache de péché et de méchanceté, pour que vous puissiez habiter ma Nouvelle Création.

Ne permettez pas que les démons forment des forteresses dans votre esprit, attaquez toute flèche incendiaire du malin, quand elle arrive dans votre pensée ; rappelez-vous que les attaques sont par la chair, par le monde et par les démons de l’esprit qui ne se reposeront pas cherchant la façon de vous faire perdre. Vous devez les vaincre tous avec mes armes spirituelles qui sont puissantes dans l’Esprit pour l’effondrement des forteresses. Vous me demanderez quelles sont ces armes ? Je vous réponds :

*Le Corps et le Sang de mon Fils

*La lecture et la méditation de ma Sainte Parole

* L’Armure Spirituelle complète, donnée à mon Serviteur Enoc, où vous trouverez les rosaires et les prières pour le combat spirituel de chaque jour. Tout ce dont vous avez besoin , vous l’avez dans le Manuel  de l’Armure.

Apprenez par cœur des Prières Jaculatoires du Sang et des Plaies de mon Fils, sa puissance maintiendra éloignés les démons de l’esprit, apprenez aussi les exorcismes courts donnés à mon serviteur Benoît Abad et à mon serviteur Antoine de Padoue, lesquels seront de grande aide dans votre lutte spirituelle ; invoquez les âmes bienheureuses de mes Apôtres et Disciples, de même que  votre Ange Gardien, pour que vous restiez protégés. Ce sont les Armes Spirituelles pour vous défendre et purifier votre âme, votre corps et votre esprit. Rappelez-vous que vous devez briller comme des creusets pour pouvoir habiter ma Nouvelle Création.

Je vous préviens habitants de la terre que mes jours de Justice ont commencé avec votre purification intérieure. Les attaques s’intensifieront chaque jour, ceux qui ne sont pas préparés vont se perdre. Tribulation à l’intérieur de votre esprit et tribulation dans le cosmos, l’homme et l’univers en purification. Respectez donc mes instructions pour que votre purification vous soit supportable ; courez fermer toute  porte de péché ouverte dans votre âme, par des péchés non confessés, ni réparés, pour que les démons ne vous mortifient pas et ne vous volent pas l’âme. Courage, mes enfants, c’est pour bientôt, la Vie dans l’Esprit vous attend !

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations

Faites connaître mes messages aux extrémités de la terre, mes enfants.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.