Sondra Abrahams : Expérience de mort imminente !

Résultats de recherche d'images pour « sondra abrahams »

Ma vie après mon expérience de mort imminente –

Entrevue avec Sondra Abrahams

(traduit du site Sign and wonders magazine – USA)

Image associée

Image associéeHistorique

Nous sommes 5 enfants dans la famille et je suis la deuxième plus jeune.

J’ai été élevée de religion catholique. Ma mère était catholique et mon père s’est converti après le décès de ma mère. A mes 20 ans, je me suis mariée avec Kenneth Abrahams et nous avons eu trois enfants: Mélanie, Jeffrey et Karen.

Je suis allée à l’église chaque dimanche, mais je ne faisais que réchauffer le banc.

Après le concile « Vatican II » j’ai gardé une mauvaise opinion de l’Eglise. J’étais déçue. Toutefois, j’ai conservé la dévotion à la Sainte Mère et j’ai prié le chapelet – une dévotion que j’ai appris de ma mère.

Image associée

Enfance

La première fois que Marie m’est apparue, j’avais cinq ans. Elle m’a dit que mon père avait été guéri par son intercession. Elle avait ravivé une rose morte qui se trouvait dans un vase tout près de moi.

J’ai pris conscience que si on l’invoque, elle écoute.

Lorsque j’étais enfant, mon école côtoyait l’église catholique. Chaque jour après l’école, je courais de l’autre côté de la rue vers l’église et j’allais voir la statue de Notre-Dame de la Salette. J’allumais un cierge espérant qu’elle cesserait de pleurer comme le faisait la statue. Je faisais une génuflexion devant Jésus puis je rentrais chez moi.

Image associée

Morte à 30 ans

En janvier 1970, à l’âge de 30 ans, j’ai subi une opération due à un cancer du col utérin.

Après la chirurgie, les médecins m’ont administré un médicament qui était nouveau sur le marché, et j’ai réagi quand j’étais à l’hôpital. Mon mari est arrivé et m’a ramenée à notre foyer à Houston TX. Ma belle-mère gardait les enfants. Je suis allée dans ma chambre à coucher, et j’ai pensé que je faisais un accident vasculaire cérébral

Ma belle-mère a appelé mon mari et il est revenu au foyer. Ce fut le début d’une expérience si difficile à vivre.

Les médecins ont dit à mon mari de me ramener à l’hôpital immédiatement. Je ne pouvais pas respirer, mon coeur allait exploser dans ma poitrine, et je courbais la tête en tentant de prendre de l’air dans mes poumons.

Mon mari m’a conduit à la salle d’urgence et le médecin ne savait quoi me donner comme antidote. Le médecin craignait une crise cardiaque.

Le médecin a commencé à faire sur moi des compressions pulmonaires et je me suis soudain retrouvée hors de mon corps. Je fixais mon corps et tout ce qui se passait autour.

J’ai entendu le médecin commencer à jurer et à dire: “Je suis en train de la perdre”.

Image associée

Une rencontre avec le Christ: « Un Amour fou »

Soudain, j’ai traversé le plafond et je me suis sentie passer d’un monde à un autre. Je ne peux pas l’expliquer ou le décrire complètement, mais j’ai été aspirée brusquement et je suis entrée dans un tunnel.

J’ai pu voir de la lumière et j’ai vu des anges et des âmes en transit. Devant moi, il y avait une petite lumière et je voulais me diriger vers elle. A mesure que je m’en approchais peu à peu, elle fut de plus en plus brillante et la lumière était le Christ. Je me rappelle qu’Il m’a entourée de Ses bras. Il n’était pas un esprit. Il était réel.

Mon âme n’était pas propre. Je me rappelle et je pouvais ressentir son amour – un amour dévorant. Je le ressentais dans tout mon être. Je ressentais son Amour et sa compassion.

Etant une maman, je croyais connaître l’amour, mais il n’y avait rien de comparable. Son amour me consumait et je le ressentais profondément.. C’est la plus belle sensation que j’ai ressentie dans ma vie.

Il m’a dit qu’Il allait me montrer des choses. Il s’est retourné et a bougé sa main. Alors qu’Il bougeait sa main, toute ma vie a défilée depuis mon enfance jusqu’à l’âge de 30 ans comme un écran au cinéma. J’ai vu tout ce que j’ai fait de bon et j’ai ressenti son amour et sa joie. Lorsque j’ai fait quelque chose de mal, j’ai ressenti sa souffrance et la douleur intense que je lui ai causée. Il m’a montré toute ma vie. Mais Il n’a jamais cessé de m’aimer. Sa miséricorde est infinie.

Il est difficile d’expliquer tout ceci. J’ai rencontré Jésus face à face. Il est plus beau que n’importe quelle image que j’ai vue. Il rayonnait l’amour.

Image associée

Visite du Ciel, du Purgatoire et de l’Enfer

Lac de Feu

Jésus m’a demandé si j’étais content de ma vie et je Lui ai dit que non. Il m’a dit que j’aurais d’autres occasions pour mieux agir. Ensuite Il a dit qu’Il me montrerait quelque chose d’autre. Il m’a montré l’enfer. C’était horrible. Cela est sans fin et c’est pour toute l’éternité.

C’est simplement horrible. On ne peut pas en sortir.

J’étais très affolée pour les âmes qui vont en enfer. Les âmes ressemblent à quelque chose de semblable à vos pires rêves, presque comme des monstres. Ils maudissent Dieu et n’arrêtent jamais. C’était comme un volcan. On ne peut pas imaginer à quoi ressemblent ces âmes. Je me suis écrié: “Je vais prier pour elles!” et Jésus a hoché la tête. Il m’a montré un homme horrible qui jurait contre Dieu. De son vivant, il était malin, cruel et orgueilleux. Il faisait exprès de claquer les portes sur le visage des gens. Quand il voyait un animal dans la rue, il l’écrasait sans pitié. Ses amis l’exhortaient à rechercher Dieu. Et l’homme répondait: “Je n”ai pas besoin de trouver Dieu. Je suis Dieu.”

L’homme eu un accident de voiture et quand son âme fut détachée de son corps, Notre Seigneur lui est apparu une dernière fois et lui a demandé deux choses: “M’aimes-tu, m’aimes-tu vraiment ? Regrettes-tu tes péchés ?”

L’homme a maudit Notre Seigneur. Jésus a pointé son doigt et le visage de l’homme (de son âme) est allé dans les flammes éternelles. L’homme n’a pas reconnu Jésus à cause de sa fierté. A ce jour, je ne sais pas qui était cet homme. je n’ai jamais oublié ceci. J’ai immédiatement su que je ne voulais pas aller en enfer. La souffrance là-bas est si intense.

Image associée

Un Feu Purificateur

Ensuite Jésus m’a montré le purgatoire. J’ai appelé le purgatoire “la zône grise” pendant des années à cause de son aspect morne et grisâtre. Il y a des niveaux, mais je ne sais pas combien. Le fond est très sombre et noir. La plupart des âmes qui y sont ont commis des péchés très sérieux et la souffrance y est intense. Il y a des flammes, mais ce sont des flammes à l’intérieur des âmes pour les purifier. Dès que les âmes sont nettoyées et purifiées, elles se mettent à escaler différents niveaux de gris vers la lumière. Elles sont alors pûres comme du cristal et sont libérées vers le ciel.

J’ai vu mon oncle Creighton qui est décédé lorsque j’avais quatre ou cinq ans. Il avait commis le suicide avec une arme à feu. Il était allé au niveau le plus bas du purgatoire. Son âme m’a reconnue, et il m’a demandé de prier pour lui. Je l’ai entendu pleurer. Il est venu 20 ans plus tard après cette expérience et m’a laissé savoir qu’il avait été libéré du purgatoire.

Il nous faut prier pour les âmes du purgatoire – offrir des messes, chapelets et sacrifices. C’est ainsi que les âmes quittent le purgatoire puisqu’elles ne peuvent pas prier pour elles-mêmes.

Elles peuvent prier pour nous, mais ne peuvent pas prier pour elles-mêmes. C’est à nous de prier pour elles. Il y a des milliards d’âmes au purgatoire. Aucune âme ne sait qu’il y a une autre âme près d’elle. Elles sont complètement isolées. Elles savent pourquoi elles sont là. Elles ne peuvent pas trouver de consolation auprès d’autres personnes. Le temps n’existe plus. Il n’y a pas d’horloge.

Image associée

Le Ciel

Après avoir vu le niveau profond du purgatoire, Jésus m’a montré le ciel. Les âmes au ciel sont rayonnantes. Je n’ai jamais vu leurs pieds. Elles se déplacent et les odeurs ne sont pas les mêmes que celles du monde. La musique est si belle – des milliers de voix qui prient Dieu. J’ai rencontré la mère de ma mère qui est décédée plusieurs années avant ma naissance. Elle m’a remerciée d’avoir donné son prénom à ma fille aînée. Elle m’a donné un message pour ma mère. Elle m’a dit de prier le chapelet. Elle semblait n’avoir que 30 ans.

Source : Sign and wonder magazine

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultat de recherche d'images pour "michael brown spirit daily"

Interview de Michel Brown

 

Nous parlions dernièrement des expériences de mort imminente. Il y quelques années, alors que je parlais à la Nouvelle Orléans, j’ai rencontré une dame de la Louisiane, qui a frôlé la mort et ce qu’elle a vu pendant une expérience semblait incroyable. Son nom est Sondra Abrahams (d’une petite ville appelée Sulphur). Elle dit qu’elle est “morte” en 1970 après une intervention chirurgicale pour une hystérectomie.

Pendant cette expérience, elle a fait une rencontre avec Jésus, la Sainte Mère et l’Archange Michel. Et elle prétend avoir vu certains aspects de l’avenir. Elle dit qu’elle a vu la crise concernant l’avortement et aussi quelque chose qu’elle mentionne comme étant le clonage.”

Résultat de recherche d'images pour "jesus shining face"Comment est Jésus ?

Sondra pleure toujours lorsqu’elle en parle. « Je suis de fait morte sur la table de la salle d’urgence », dit-elle. « J’ai vu les médecins s’affairer autour de moi. Je suis passée par un tunnel vers la lumière et Jésus s’y trouvait. » Il m’a embrassée. Elle en parle avec un amour qui va bien au delà de n’importe quel amour que l’on ressent sur la terre. « J’ai touché ses larmes et je pleurerai toujours ses larmes, » dit Sondra, qui pleure toujours lorsqu’elle parle de cet événement d’il y a 33 ans.

Je veux ramener les gens vers Dieu, parce que je veux que personne aille en enfer, » dit Sondra, qui a vu l’au-delà, ainsi que le purgatoire. « Il y a des âmes qui viennent demander des prières. Quelquefois j’entends une voix qui vient comme le vent: ‘prie pour moi’. Une fois parvenu au purgatoire, après avoir quitté cette terre, vous ne pouvez rien faire pour vous-mêmes. Vous êtes à la merci du Christ. Votre âme doit être purifiée de toute souillure.

Certains ne font qu’un bref séjour. Vous vous jugez vraiment vous-mêmes. Vous savez pourquoi vous êtes là. Vous le comprenez. Ce sont nos prières, nos chapelets, nos messes, qui les libèrent. Lorsque j’ai vu mon âme, je savais que je ne méritais pas le ciel. Mon âme était d’un gris profond. Lorsque j’ai regardé le ciel et ai vu comment les âmes étaient rayonnantes, je savais que je ne pouvais pas y demeurer. C’était magnifique. Je sais que je ne pouvais pas y demeurer, même si je le désirais. »

Comment savons-nous combien de temps on doit y demeurer, lui a demandé Mary Lou Mc Call ?

« Vous ne le savez pas », dit Sondra.

Qu’en est-il des non catholiques ?

« Il y a des prières pour les défunts abandonnés » dit Sondra. « Chacun a l’occasion d’aller au Ciel. Ce ne sont pas seulement les catholiques. Le ciel est pour tous – toutes les religions. »

Lorsque quelqu’un nous vient soudain à l’esprit, lorsque quelqu’un auquel on ne pense jamais apparaît dans nos rêves ou nos pensées, est-ce que cela veut dire quelque chose ?

« Cela pourrait vouloir dire qu’ils ont seulement besoin d’une prière pour les en sortir, » dit Sondra.

Et au sujet des prêtres ? Avec les scandales sexuels présents ?

« Si vous le remarquez, ces problèmes ont commencé au temps de Vatican II, » affirme Sondra. « Plusieurs de ces changements qui ont eu lieu ne devaient pas avoir lieu.

Certaines choses de Vatican II ont été tirées hors de contexte et mises en place dans l’Eglise. J’aime mes prêtres et j’ai de très bons amis prêtres, mais je dois dire que plusieurs prêtres et certains évêques sont très matérialistes. Ils ont été pris dans ce monde matérialiste tout comme nous. Il faut être très prudent dans les séminaires. Je communique avec plusieurs séminaristes.

Je m’inquiète pour l’Eglise. Elle va survivre, mais plusieurs innovations présentes sont erronées. Lorsqu’on nous dit de ne pas nous agenouiller pour la communion, les gens n’aiment pas cela. Ils ont mis les tabernacles de côté. Ils devraient être au milieu de l’église. Ceci m’inquiète. On Lui en a enlevé beaucoup.

Vous a-t-on prévenue de la pédophilie ?

« J’ai vu un prêtre tomber, tomber (en enfer), à cause de mauvaises choses. Et le ChrIst m’a dit qu’Il allait purifier Son Eglise et il était sérieux. Mais il y a tant de bons prêtres, et certains sont accusés de faits qui se sont produits il y a 30 ans, et ils n’ont rien fait depuis, et ceci on doit en tenir compte. J’aurai probablement des problèmes avec ceci, mais si les victimes pardonnent, elles trouveront la guérison. »

Vous avez reçu un message d’amour étonnant, qu’il peut tout guérir ?

« C’est bien cela. Le pardon et l’amour. C’est pourquoi le Christ est venu. Maintenant nous sommes à deux doigts de la guerre car nous ne pouvons pas pardonner. Il nous faut pardonner. Personne ne veut pardonner. »

Vous avez vu des bébés dans des éprouvettes et bien plus. Nous entendons dire qu’ils ont cloné un bébé, dit Mme Mc Call. Qu’en est-il ?

Je ne crois pas qu’ils aient déjà cloné un bébé. Affirmer qu’ils aient nommé le bebé cloné ‘Ève’, c’est vraiment une claque Où il y a quelque chose d’anormal avec le bébé ou encore ils ne l’ont pas fait.

Une chose que Dieu m’a dit est que lorsque nous tenterons de devenir Dieu, Dieu descendrait sur nous (elle pleure).

Vous avez remarqué que lorsque tout ce clonage fut annoncé, la température est devenue horrible partout ?

C’est Dieu qui nous dit que c’est Lui qui dirige tout.

L’autre chose que j’ai vu était la guerre. Et ce sera comme aucune sorte de guerre que l’on a connu jusqu’à maintenant, et ce sera aussi ici dans notre pays les USA.

J’aimerais écrire au Président et lui dire de ne pas le faire. Ce ne sera pas seulement une guerre avec des armes et des avions , mais chaque petite nation qui possède une arme nucléaire y participera. Il me l’a montré. Du feu qui vient du ciel, des gens qui brûlent, la mort partout. Je peux même en sentir la fumée. Je n’ai jamais voulu parler de ceci parce que je veux mettre l’accent sur l’amour. La paix peut arriver mais il faut prier. »

Mais qu’en est-il de ceux qui disent que l’on doit démontrer que nous sommes forts ? Comment répondre au terrorisme ?

« Il doit y avoir une autre façon. Maintenant c’est comme ‘tu me frappes et je te frappe en retour’. Cela n’est pas le pardon.

Cette année sera une année folle. La fin du monde? Non. Mais une punition. Il y aura famine et froid extrême et nous n’aurons pas de médicaments et nous devrons faire volte-face. Voilà ce qui en est. Nous sommes devenus si progressistes avec des choses comme le clonage et nous nous pensons si intelligents que nous devons faire marche arrière pour trouver Dieu. »

Pendant des années Sondra a gardé le silence sur son expérience, la partageant seulement avec sa famille, mais elle a commencé à en parler publiquement après avoir vécu une autre expérience spirituelle. Elle dit qu’elle a vu une boule de feu issue d’un tabernacle et a passé en revue son expérience de mort imminente. Elle a exudé de l’huile. Sur sa poitrine, il y avait une croix parfaite. Elle voit les anges.

Qu’en est-il de ceux qui pensent que de telles expériences sont des tours de passe-passe ?

Sondra s’en détache. Elle dit que chaque personne est née et est envoyée pour une mission. C’est à nous de remplir cette mission. Elle dit qu’il faut prier. Avec la prière, dit-elle, nous pouvons mettre une halte aux guerres menaçantes.

Source : Spirit Daily

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.