Oliveto Citra : Chaque endroit subira les punitions pour la purification des âmes

MESSAGE DU LUNDI 12 JUIN 2017

OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

 Résultats de recherche d'images pour « oliveto citra madonna »

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.

Mes enfants, mes tous petits enfants chéris, Je vous aime énormément, Je voulais tellement vous parler, J‘aime vous parler, même si vous oubliez souvent Mes paroles.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le monde va à la perdition, ne le suivez pas, ne vous laissez pas berner, ne vous  laissez pas abuser de lui, il vous mène vers la haine, vers la vengeance. Ayez une  règle dans votre cœur formé par l’amour, le pardon, pardonnezvous mes enfants, même quand cela n’est pas facile, vous priez, demandez de l’aide à la Très Sainte  Trinité, Nous voulons vous conduire au Ciel. Vous qui priez soyez persévérant dans la prière et enseigner à prier tout ceux que vous rencontrez jour après jour.

Je vous aime mes enfants, et Je veux vous préparer, suivez et mettez en pratique Mes paroles. Chaque endroit subira les punitions pour la purification des âmes  qui vivent dans le péché et risquent d’aller en Enfer. Je vous dis tout ceci parce que Je vous aime, et Je souffre tellement à voir mes enfants suivre le mal.

Mes petits enfants, Je passe au milieu de vous, abandonnez-vous à Mon amour, Je vous donne Ma présence avec Mon parfum, une forte chaleur, des frissons intenses, certains cœurs battent très fort, Je vous console. Portez Mon amour partout, parce que Je suis toujours avec vous, Je ne vous laisse jamais. Quand vous priez, Je vous  caresse, J‘aime écouter les prières dites avec cœur, priez toujours, tirez beaucoup de force de la prière. La paix que nous vivons est la présence de Mon Fils Jésus, Il est proche de chacun d’entre vous. Il désire faire battre très fort votre cœur, vous donnant tout Son amour. Ayez confiance en Lui et vous ne serez jamais déçu.

Résultat de recherche d'images pour "oliveto citra madonna"Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, si vous savais combien Je vous aime, vous pleureriez de joie, maintenant Je dois partir, mais Je suis toujours parmi vous, Mon  Fils Jésus va vous parler. Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du SaintEsprit.

Shalom! Paix mes enfants.

 Image associée

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.