Notre Dame d’Anguera : … Regardez l’exemple de foi et de courage de Deborah; Elle a défendu son peuple de l’action des ennemis …

Image associéeMessage de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 30 05 2017 –

Chers enfants,

soyez fidèles à Jésus et au Véritable Magistère de Son Église. Les mauvaises herbes poussent au milieu du blé, étouffant Mes pauvres enfants.

Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps de la grande confusion spirituelle.

Le démon veut vous éloigner de la vérité en semant le poison mortel des fausses doctrines.

Soyez attentifs. La Victoire Finale appartiendra à Mon Fils Jésus, vous devez garder votre fidélité si vous voulez le Salut. Soyez courageux et luttez contre les ennemis. Votre arme de défense est la vérité.

Cherchez toujours la vérité dans les Paroles de Mon Jésus et dans les Enseignements de Son Église. Ne craignez pas.

Regardez l’exemple de foi et de courage de Déborah; Elle a défendu son peuple de l’action des ennemis et a remporté la victoire. Croyez en les Saintes Écritures; vous y trouverez de grands trésors pour votre vie spirituelle.

Laissez-vous guider par les Mains du Seigneur et vous serez conduits à la victoire.

Les ennemis agiront et feront de grands dégâts spirituels, mais vous pouvez changer toute cette situation en restant fidèles à Celui qui est votre Seule Chemin, Vérité et Vie.

Avancez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Image associée

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.