Jabez : Vos plus grandes batailles sont de nature spirituelle

Image associée

Jabez en Action 23 Mai 2017

Enfants créés pour Ma gloire,
J’espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour toute l’humanité. Mes Petits, j’ai besoin de votre aide. Approchez-vous de Moi. Entrez, et restez dans Ma divine volonté. Priez sans cesse. Que vos coeurs ne se troublent pas avec les événements prédits. Ayez confiance en Moi. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Marchez irréprochables devant Moi. Montrez l’exemple. Acceptez de servir dans Ma vigne. Je désire réclamer ce qui est légitimement mien. Satan M’a volé beaucoup de choses. Il a volé des nations et des millions de cœurs. Bien-aimés, mettez Mon armure et combattez dans Mes rangs. Vos plus grandes batailles sont de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Priez. Priez, et laissez vos prières s’élever vers Mon trône. Abandonnez vos idoles. Ne priez que Moi. Je vous commande de M’honorer. Je Suis, votre Père au Ciel, vous ordonne d’obéir. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.