Prudence pour ceux qui surfent sur les forums

De : Frère Jonathan

A   : Tous les membres et personnes qui visitent notre site

Résultats de recherche d'images pour « mise en garde »

 

Nous avons été avertis ce matin qu’un post mentionnait que Maria Esperanza était un faux prophète, sur le forum « Le Peuple de la Paix ».

Or Mgr Pio Bello Ricardo a officiellement approuvé l’apparition de Notre-Dame à Finca Betania (Maria Esperanza). Il est un jésuite et docteur en psychologie avec une formation théologique solide de l’École de Oña, Burgos, en Espagne.

Maria Esperanza, guidée par le ciel a dit que John Leary était un vrai prophète. Cela est vrai et un prêtre important en Amérique m’a confirmé que John était un très bon prophète. Des milliers de catholiques le suivent. Des vrais prophètes français ont également confirmé que John Leary était dans la Vérité !

Les personnes chargées de gérer le forum « Le Peuple de la Paix » n’ont aucun discernement sur les vrais prophètes, ni sur la situation actuelle de l’Eglise. Ils défendent l’hérésie et défendent le Pape même quand il trahit la doctrine. Nous ne pouvons défendre le Pape que s’il est fidèle à la doctrine, mais les temps actuels nous ont montré les diverses hérésies sur lesquelles nous ne reviendrons pas et qui ont été dénoncées dans divers journaux catholiques.

Donc nous vous recommandons une grande prudence, sous peine d’être trompés pour votre propre salut éternel.

De tout temps, les gens ont quitté ce forum parce qu’il n’y a pas de vrai discernement sur la Vérité.

Nous vous invitons donc à la prudence et à vous renseigner sur d’autres médias quand vous lisez quelque chose sur ce forum.

Quand au forum « Viens Seigneur Jésus », nous pouvons vous le recommander car ils restent dans la Vérité pour les temps que nous vivons ! Les membres et l’Administrateur du forum VSJ dénoncent les hérésies et fausses doctrines. Ils sont justes envers la situation actuelle des derniers temps que nous vivons !

Etant donné que nous avons jusqu’à 26.000 Personnes par jour qui passent sur le site « La Voix de Dieu », (d’après les statistiques internes de l’administration du site)  nous avons pensé qu’il est nécessaire de mettre une mise en garde.

La prudence est toujours de rigueur pour le salut de l’âme.

Cordialement à toutes et à tous !

Frère Jonathan

P.S. : Merci de prier pour le renouvellement de mes vœux religieux (vœux définitifs).

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.