Messages sur l’Avertissement, suite.

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 5 janvier, 2014

Jésus dit : « Vous célébrez Mon Épiphanie alors que les Mages M’ont apporté des cadeaux d’or, de l’encens et de myrrhe. Ils ont suivi Mon étoile miraculeuse de l’Est tout le long jusqu’à Bethléem. Ils se sont enquis auprès du Roi Hérode où l’Enfant Roi devait naître et il leur a dit que le prophète avait parlé de Bethleem. Plus tard, c’est la raison pour laquelle le Roi Hérode a tué les Saints Innocents à Bethleem lors d’un attentat pour Me tuer. Peut-être que vous ne suivez pas pas une étoile pour Me trouver, mais vous chercherez tous Ma lumière lorsque vous viendrez vers Moi lors de l’expérience de l’Avertissement. Vous serez hors de votre corps et hors du temps lorsque Je montrerai à tout le monde sur la terre leur mini-jugement. Ce sera un temps approprié pour que plusieurs âmes soient converties à la foi, et auront alors une deuxième occasion de changer leurs vies. Ce sera une des lumières principales que vous verrez avant Mon retour sur cette terre. »

Image associée

Mercredi, le 1 janvier, 2014

Jésus dit : « Mon peuple, il y a beaucoup de gens qui ont prédit des dates pour l’expérience de l’Avertissement, et ils ont tous été faux. Je vous ai avertis au sujet des dates car les événements peuvent changer. Je vous ai dit que L’Avertissement est proche, mais Je ne vous ai pas donné de date ou d’année de sa venue. À moins que Je vous donne une confirmation par des signes, Je ne veux pas que vous parliez d’une année pour l’Avertissement. Je vous ai dit que la comète Ison était un signe de l’Avertissement, mais Je n’ai pas confirmé aucune date. Il y aura de grands événements dans le ciel le jour de l’Avertissement. Avant que l’Avertissement ne se produise, Je vous avise de venir à la Confession fréquente pour éviter que vous faisiez face à l’enfer lors de votre mini-jugement. Aussi, vous devez vous préparer pour vous rendre à Mes refuges si votre résidence n’est pas un refuge. Il est plus important de vous préparer pour l’Avertissement que d’être anxieux au sujet de la date de l’Avertissement. L’Avertissement pourrait changer beaucoup de vies, mais cela se produira dans Mon temps. »

Image associée

Vendredi, le 27 décembre, 2013

Jésus dit : « Mon peuple, le probléme de votre monde est les péchés sexuels dominants, et les avortements qui tuent Mes bébés. Je vous ai dit auparavant qu’il n’y a pas assez de personnes qui prient pour expier tous ces péchés. Priez pour que Je redouble et multiplie vos prières pour le péché du monde entier. Plusieurs d’entre vous adorent l’argent, les biens et les sports plus que Moi. Peu de ces péchés changera jusqu’à ce que Je produise Mon Avertisement, lorsque tous les pécheurs auront l’occasion de changer leurs vies. Avant que cela se produise, Je vous encourage de prier davantage, d’aller à la Confession plus fréquemment et de visiter Mon tablernacle d’Adoration. Par votre exemple, vous pouvez aider des gens à mener une bonne vie Chrétienne en suivant Mes Commandements. (……) Toutes les prières que vous offrez pour votre famille et vos amis seront honorées dans leur conversion de style de vie. Plusieurs pécheurs seront sauvés, mais certain aimeront leurs péchés plus que Moi. En fin de compte, ce sera la libre volonté qui décidera de M’accepter, et qui déterminera la destination de leur âme soit au ciel ou à l’enfer. »

Image associée

Lundi, le 16 décembre, 2013

Jésus dit : ……L ‘Avertisement sera un appel pour toutes les âmes de voir comment elles seront jugées jusqu’au moment présent de leurs vies. Vous n’aurez aucune excuse, car vous allez passer en revue vos mots et paroles actuels, que vous ne pourrez pas nier être la vérité. Vous verrez là où votre âme se dirige lorsque je vous donnerai votre mini-jugement. Vous aurez une autre occasion pour améliorer vos vies spirituelles, si vous changez pour le mieux. Préparez votre âme par la Confession fréquente et vous pourriez éviter un jugement vers l’enfer. Soyez reconnaissants que Je donne à chaque pécheur une occasion de se sauver. Je suis un Dieu gracieux et aimant et Je veux donner une récompense céleste à tout pécheur repentant. »

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.