Jabez : Travaillez dans Ma vigne jusqu’à ce que je vienne pour vous

Résultats de recherche d'images pour « christus »

Jabez en Action 25 Mai 2017

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je vous aime d’un amour éternel. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Abandonnez les voies du monde. Approchez-vous de Moi. Gardez Mes commandements. Gardez Mon Sabbat. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Vivez comme des saints. Vous êtes Mes héritiers. Je vous ai créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Ne cherchez pas l’honneur, la position ou la richesse sans Moi. Faites tout pour Moi et en Mon très saint nom. Toutes les bénédictions que vous possédez sont vraiment un don de Ma main. Vous feriez bien de vous en souvenir. Soyez reconnaissants pour cela. Offrez des actions de grâces pour tout ce que je fais pour vous. Respectez Mes instructions. Que vos cœurs ne se troublent pas par les événements prédits. Mes Fils et Filles choisis n’ont rien à craindre. Marchez dans la foi. Travaillez dans Ma vigne jusqu’à ce que je vienne pour vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.