Consécration au Cœur Sacré de Jésus

Image associée

 

♥Ton cœur Sacré, Ô Jésus est un Asile de Paix, le Refuge suave des épreuves de la vie, le Gage sûr de mon salut.

♥Je me consacre à Toi entièrement, sans réserve, pour toujours.

♥Prends possession, Ô Jésus, de mon cœur, de mon Esprit, de mon corps, de mon âme, de tout moi-même.

♥Mes sens, mes facultés, mes pensées et affections sont tout à toi. Je te donne et t’offre tout ; tout t’appartient.

♥Seigneur, je veux t’aimer toujours plus, je veux vivre et mourir d’amour.

♥Fais Ô  Jésus que chacune de mes actions, chaque parole, chaque palpitation de mon cœur soient une déclaration d’amour ;

♥Que l’ultime respiration soit un très ardent et très pur amour pour Toi.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.