Jean, Messager de La Lumière : Dans la Lumière et la Force de l’Esprit Saint

Livre Tome 6 :  Pour bien passer la porte du Ciel
Page 196 : Dans la lumière et la force de l’Esprit Saint –  Message du 30 mai 2009 – » La vie de l’Église a commencé au jour de la Pentecôte et c’est par la venue du Saint-Esprit que les yeux des hommes se sont ouverts !

La Résurrection ….   L’Esprit Saint …

Le cœur de la foi chrétienne bat par la Résurrection et la glorification de Jésus, dans lesquelles vous êtes tous si concernés. Ainsi le Saint-Esprit s’installe dans vos cœurs, vous apprend qui est Jésus, ce qu’Il signifie pour vous, ainsi que tout ce qu’Il vous inspire pour votre bien et pour celui des autres..

L’Esprit Saint est le sens de la vie, le sens du monde et le sens de votre existence ; c’est la révélation de la vérité fondamentale de la foi chrétienne, dont vous ne pouvez saisir la profonde signification que par votre propre expérience…
Et c’est alors que vous vous sentirez pleinement impliqués !

Vous devez sans cesse prier, prier afin que Dieu vous accorde le don de l’Esprit Saint qui est une grâce ; soyez convaincus que votre prière sera exaucée.

Jésus a dit : « Ce que vous demanderez au Père, Il vous le donnera en Mon nom. »

Prier sans cesse Dieu le Père ….

Priez donc Dieu afin qu’Il vous donne Sa grâce : le don de l’Esprit Saint, car par Lui et en Lui vous reconnaîtrez le Seigneur Jésus, ressuscité parmi vous.
Et reportez-vous toujours à l’Évangile qui est l’histoire de votre vie avec Jésus, car l’Évangile ne parle de rien d’autre que de votre relation personnelle avec le Seigneur …
Il est bien évident que, pour recevoir le Saint-Esprit, il faut le vouloir et donc le demander.

Il sera la réponse à toutes vos prières, et votre espérance qui se réalisera.
Dieu veut toujours s’installer dans vos cœurs, partager votre existence jusqu’au bout, y compris dans les épreuves et dans la mort.

Oui, Il désire devenir Un avec vous, vous faire participer à Sa propre nature divine, à Sa Sagesse, à Sa joie et à Son amour qu’Il propage sur toute chair.
Au cours de chaque liturgie, l’Esprit Saint, envoyé par le Père, descend du Ciel, et Il fait réellement du pain et du vin le Corps et le Sang vivants et glorifiés du Christ. 

Vous avez l’infinie grâce de recevoir le Corps et le Sang glorifiés du Seigneur.

Viens Esprit Saint … joie, vie, volonté , amour …..

De même que Jésus est la Sagesse et le Verbe de Dieu, l’Esprit Saint exprime la bienveillance de Dieu en vous par la joie, la vie, la volonté et l’amour.

La lumière de l’Esprit Saint illumine le chemin de votre vie, éclaire votre existence et vous devez garder cette lumière, conserver cette présence lumineuse de Dieu dans vos cœurs, jusqu’au jour sans déclin où le Seigneur vous donnera la joie de communier à Lui dans son Royaume. 
Certes, toute vie présente des contrariétés.

Vous avez en permanence un combat spirituel à mener, car il y a partout des douleurs et des souffrances, y compris au sein de l’Église.

Cette réalité, le Seigneur l’a concrétisée en disant que, lorsqu’elle enfante, la femme est dans la souffrance parce que l’heure de la délivrance n’est pas encore venue ; mais lorsqu’elle a donné le jour à un enfant, elle oublie les douleurs et est si heureuse de cette naissance !

Vous-mêmes, une fois que vous aurez atteint le Royaume de Dieu, vous oublierez les souffrances de votre vie sur terre et, connaissant la pure vérité, vous vivrez un bonheur à un niveau tel que vous ne pouvez imaginer …

Jean, votre messager d’amour « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.