G. Lomax : Châtiment de la désobéissance

Résultats de recherche d'images pour « Glynda lomax »Glynda lomax 12 Juin 2017

Le temps est venu, Mes enfants, pour Mon châtiment de la désobéissance. Vous allez maintenant voir cela dans ceux qui vous entourent qui refusent d’obéir à Mes commandements et de se soumettre à Moi.

J’ai donné de nombreuses chances de repentir. Je vous ai courtisés comme un amoureux. Je vous ai attirés avec Mon Esprit. J’ai supplié que vous puissiez vous détourner de votre méchanceté et vous repentir, mais beaucoup ont refusé et continuent de se moquer de Mon peuple et aller dans l’autre sens.

Je vais maintenant permettre aux destructions de prendre ceux qui refusent de se repentir. Ils auront une autre chance (j’ai vu qu’il était donné à chacun une chance de plus de se repentir quand la destruction les frappera, comme sur leur lit de mort), mais s’ils Me refusent encore, ils seront pris dans leurs péchés, car j’aurai un reste saint sur la terre et ceux que j’ai appelés qui ont refusé d’être Mes élus ne resteront pas impunis.

Mettez vos maisons en ordre, ceux d’entre vous qui refusez de M’obéir, car votre temps est terminé.

Proverbes 1:25-27
Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n’aimez pas mes réprimandes, Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira, Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l’angoisse fondront sur vous.
Proverbes 17:15
Celui qui absout le coupable et celui qui condamne le juste Sont tous deux en abomination à l’Eternel.

Image associée

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.